Overwatch : évènement Insurrection
Mise à jour du 10/05/17 : Alors que l'évènement Insurrection a été classifié depuis une semaine, les éditeurs ont tenu à dévoiler quelques chiffres. Par exemple, nous savons maintenant que le secteur zéro a remporté la victoire plus souvent qu'Overwatch et que le mode Légendaire a présenté un Win Rate de 0.6%, autant dire que la difficulté a été à la hauteur des espérances !
Du 11 avril jusqu'au 1er mai, un nouvel évènement arriver sur Overwatch : l'Insurection arrive sur Overwatch, avec aux programmes, des missions PvE, des nouvelles skins et de nouveaux objets cosmétiques.
Revivez en jeu l'une des missions les plus complexes d'Overwatch, l'insurrection des Omniaques dans la ville de King's Row. Alors que la ville est tombée aux mains des machines, il n'appartient qu'à l'organisation (épaulée par la branche secrète Blackwatch) de sauver la ville britannique et y rétablir l'ordre. Pour cette mission, tout les membres originels de l'escouade sont de sortis et ont revêtis l'uniforme de rigueur que vous pourrez retrouver sur Tracer, Ange, Reinhardt ainsi que Torbjorn.
Trailer de lancement de l'insurrection
Mais ce n'est pas tout, puisqu'il s'agit du passé, Genji et McCree sont également de la partie en ce qui concerne leurs modèles originaux. Nous retrouvons donc le frère Shimada trahi dans sa période de convalescence, c'est à dire pendant le développement de son armure ainsi qu'un CowBoy affiché comme nouvelle jeune recrue du Blackwatch sous la direction de Gabriel Reyes aka Faucheur.
Découvrez aussi de nouvelles entrées en scène, des nouvelles animations, de nouvelles répliques et bien sur des sprays pour tous les personnages.