Cette semaine dans Ask Riot, nous allons voir des réponses à des questions populaires. Aujourd'hui, les sujets sont les sets d'objets, un film et le futur de League of Legends.
Savez-vous quand l'outil de création de sets d'objets sera-t-il disponible sur le nouveau client ?
Pendant l'alpha du nouveau client de LoL, les développeurs ont annoncé qu'ils ne comptaient pas réintégrer les sets d'objets. Toutefois, les joueurs ayant insisté, Riot est revenu sur sa décision et ce projet est en marche. Néanmoins il faudra attendre un moment avant de l'avoir, car le remplacement de l'ancien client reste prioritaire.
Ferez-vous un jour un film League of Legends ? Ou peut-être de longues cinématiques ?
Ryze, le co-fondateur de League of Legends explique que même si l'équipe de Riot rêverais faire un film, les précédentes adaptions de jeux vidéos au cinéma ont reçues des accueils houleux pour la plupart. Ils étudient la question, car c'est un projet qui peut s'avérer être grandiose, mais il faut pour cela un savoir-faire différent des jeux vidéos. L'équipe pense en être capable, après avoir pris le temps nécessaire, et être capable de faire quelque chose à la hauteur.
"Toute extension de League of Legends sur d'autres médias doit respecter la source et la passion que nous partageons tous pour le jeu et son univers"
Avouez: un film League of Legends a déjà fait rêver nombre d'entre nous
Les joueurs parlent de créer une série plutôt qu'un film, pour plusieurs raisons. En effet, mettre plus de 130 champions dans un film est un peu compliqué, car l'histoire de chacun ne pourrait pas être creusée. Ensuite, d'un point de vue financier, une série est beaucoup plus rentable qu'un film, et qui dit plus de revenus dit plus de contenu pour les joueurs. Enfin, un partenariat avec Netflix pourrait être mis en place.
D'après vous, où en seront Riot Games et League of Legends dans 10 ou 15 ans ?
Comme nous le dit Tryndamere, quand Riot a été fondé et à développé League of Legends avec Ryze, ils n'auraient jamais pu imaginer le succès du jeu. Ils souhaitent continuer de développer ce dernier pour qu'il plaise aux joueurs le plus longtemps possible.
Ils explorent des idées de jeu qui pourrait sortir dans 5 ans ou plus, mais ne sont pas encore prêts à en parler, toujours à l'état de projet. En effet, trouver des idées n'est pas très difficile, mais les mettre en applications , surtout lorsqu'on se concentre sur un seul jeu, peut être beaucoup plus compliqué.
L'eSport rempli maintenant des stades entiers, et c'est en grande partie grâce à League of Legends
Les fondateurs de la Faille ne sont pas motivés pas des objectif commerciaux tels que "créer X nombre de jeux sur X années" ou encore de se fixer des objectifs de revenus à atteindre d'ici 3 ans. Au contraire, ils sont guidé par l'envie de créer des expériences qui ont du sens pour les joueurs sérieux.
En ce qui concerne la partie compétitive de LoL, Riot continuera de la développer tout en continuant d'enrichir l'univers qui l'entour, sachant que l'eSport prends de plus en plus de place sur la scène internationale, et LoL y joue un rôle central.
En résumé: les sets d'objets reviendront sur le nouveau client à la demande des joueurs. Un film ou une série League of Legends n'est pas impossible, mais aucune nouvelle à ce sujet. Enfin, Riot continuera de faire prospérer LoL et l'eSport aussi longtemps que possible.
Cinématique League of Legends: Une nouvelle aube | |