Un nouveau skin événement en approche ?
Mise à jour du 25/04 : Avec l'annonce du nouveau défi du Nexus, nous avons désormais la confirmation qu'un nouveau skin exclusif va faire son apparition sur le jeu, il s'agit de D.Va policière. Comme prévu par notre théorie, il s'agissait effectivement d'un modèle en rapport avec le champion sortant sur le jeu Heroes of the Storm. Pour récupérer cette récompense ainsi que toutes les autres, il vous suffira chaque semaine de remporter 5 parties accompagné d'un ami. D.Va sera à obtenir pendant la seconde semaine de l'événement.
Puisque nous parlons de ces fameuses périodes, la première semaine de lancement du défi sera l'occasion pour vous de récupérer Oni Genji si ce n'était pas encore fait ! Mais ce n'est pas tout puisqu'au terme de la semaine 4 de lancement, vous pourrez obtenir un total de 10 coffres de butin sur Overwatch ET Heroes of the Storm de quoi parfaire votre collection sur deux jeux en même temps. Les festivités démarrent le 26 avril et se termineront le 22 mai !
Avec l'arrivée de Heroes of the Storm 2.0, le défi du Nexus fera bientôt son grand retour. Et si cet événement apportait avec lui un nouveau skin unique à débloquer sur Overwatch ? Pour ceux qui ont pu jouer entre le mois de novembre 2016 et Janvier, ce mode de jeu présent sur le MOBA phare de Blizzard avait permis aux joueurs de récupérer le skin de Oni Genji, une édition limité qui n'est désormais plus accessible en jeu.
Avec le lancement de leur nouvelle version, on peut s'apercevoir qu'un Nexus Challenge 2.0 est en cours de teasing par les éditeurs et avec lui nos espoirs de voir un second skin mythique faire son entrée dans le monde des héros. Pour revenir sur cette célébration, il fallait remporter 20 parties dans ce mode avec un ou plusieurs amis afin de débloquer l'apparence relative à l'un des derniers héros reçu sur le Nexus à cette époque à savoir Samuro. Sachant que de nombreux joueurs se sont battus dans le but de récupérer les précieuses récompenses, il y a de fortes chances que la rétribution soit similaire voire supérieure pour cette réédition.
Du teasing chez nos confrères d'Heroes of the storm
Si l'on part de ce postulat, Cassia, l'amazone emblématique de Diablo II sera le thème récurrent pour proposer un skin hors du commun. On pensera donc tout naturellement à un personnage tout aussi iconique de l'univers d'Overwatch à savoir par exemple Fatale ou encore Reinhardt, l'une incarnant la femme solitaire et froide et l'autre incarnant le fier guerrier des temps anciens remanié à la sauce moderne. Bien évidemment cette théorie s'applique uniquement sur des suppositions et très peu de fait, mais il se pourrait que ceci soit vérifié dans les prochaines semaines. Nous serons très vite fixés quant à la possibilité d'une nouvelle coopération entre les deux jeux.