Les rosters européens se préparent pour le CWL Birmingham, le prochain évènement Call of Duty World League qui se tiendra le vieux continent le weekend du 14 avril. Alors que Splyce, Red, Millenium, FNATIC, eLevate et Epsilon ont validé leur place pour la Pro League aux États-Unis, les autres joueurs sont encore en pleine course aux Pro Points pour tenter d'intégrer la ligue en Saison 2 et se qualifier au CWL Championship cet été.
Il est donc encore temps pour les Français de redorer leur blason sur cette deuxième partie de saison et pour cela DZT et SlyZh ont décidé de s'entourer de deux joueurs étrangers face au peu de possibilités offertes par la scène française.
« DZT, Hesk et ShuKz recherchons une structure pour l'i60 »
Diablo retrouve l'Allemand ShuKz avec qui il a évolué en début de saison sous le tag Hadouken. L'équipe n'était pas sortie de sa poule au CWL London et s'était séparée de l'ancien KillerFish au profit de SlyZh à l'approche du CWL Paris. Suite au départ de Wailers chez Supremacy et celui de Zayrox chez Black Forest, les trois joueurs ont fini par se réunir traverseront la Manche ensemble le mois prochain. Ils seront rejoints par l'Anglais Hesk, l'un des protégés de Swanny en début de saison et qui doit encore se faire un nom à haut niveau. L'équipe est à la recherche d'une structure, leur participation au CWL Birmingham n'est donc pas encore complètement actée.
Highlights de la MLG Dallas. |