Flank avec Mei sur Dorado
La journée d'hier a beau avoir signé la qualification des Lunatic Hai en finale, nous avons également pu assister au dernier coup de génie des MetaAthena à base de Mei ! Le premier chokepoint de Dorado est sans doute l'un des plus meurtrier en jeu, de nombreux joueurs y ont laissé des plumes et à raison, ce goulot d'étranglement n'a jamais si bien porté son nom.
Cependant, les joueurs coréens de cette équipe hors du commun ont trouvé un moyen pour franchir toute une partie de la carte et prendre leurs adversaires à revers sans essuyer la moindre perte possible, et tout ça rien qu'avec une Mei et un Reinhardt.
En contournant la totalité du danger, il ne leur reste plus qu'à engager le combat avec comme avantage certain l'élément de surprise. Dans un jeu où les stratégies se veulent parfois rodées, il est très difficile de répondre correctement à une offensive complètement inattendue. Et même si les MetaAthena finissent par concéder le Bo5, cette action joue en grande partie dans leur victoire sur Dorado. De plus, il va sans dire que cette équipe a encore de beaux jours pour nous surprendre après ce top 4 en ligue professionnelle coréenne.
Pour revoir l'ensemble du match :