Savoir qui revient d'entre les morts
Présent depuis le lancement du jeu, le KillFeed que l'on voit sur le côté droit de l'écran a bien changé en quelques mois. Sa prochaine modification intervient très bientôt pour annoncer les résurrections et les assistances. Cette fonctionnalité est actuellement très demandée par les joueurs proportionnellement à la recrudescence de joueurs d'Angen dans les parties compétitives et normales.
Que vous soyez en face ou avec cette héroïne, il est souvent très compliqué de savoir qui n'est plus mort et qui l'est toujours. Au vu ce cet ajout, il sera plus clair de savoir comment se porte le combat et ainsi appréhender une retraite ou une estocade fatale. C'est donc suite à l'augmentation des demandes que Jeff Kaplan intervient sur les forums officiels.
Nous testons actuellement différentes options pour le kill feed (assistances, Ange, cibles ressuscitées etc...) mais cela n'a pas été placé extrêmement haut sur notre liste des priorités.
Par cela, nous pouvons comprendre que d'autres chantiers sont en cours d'approche de façon plus intensive de la part des développeurs, probablement au niveau de l'amélioration des cartes de type captures et du mode spectateurs qui continuent de faire parler d'eux encore et toujours. En ce qui concerne l'affichage, il devrait, à la manière de League of Legends, ressembler à une icône majeur pour la personne ayant porté le dernier coup sur la victime, accompagné de plusieurs petits portraits pour mentionner la présence de plusieurs personne là où votre allié a été tué.
Le killFeed sur League of Legends
Bien que cette feature semble extrêmement intéressante notamment pour la coordination des joueurs solo, il ne faudra pas s'attendre à voir ce genre de changement avant le patch 1.10 voire 1.11 (le 1.10 étant d'ores et déjà bien avancé en l'état) si l'on se fie aux dires du Game Director de Overwatch.