30/03/2017 : L'ARSR est disponible en test depuis ce matin sur le PBE ! |
Toujours à la recherche de nouveau mode de jeux à la fois compétitifs et fun, Riot nous propose régulièrement de nouveaux modes de jeux. Au commencement étaient l'ARAM et l'URF. Nous avons aussi pu voir l'Hexakill, le Nemesis Draft, le One for All, l'Ascension, la Chasse de la Lune de Sang, le Nexus Siege et j'en passe... La liste est longue, et Riot nous propose chaque année de nouveaux modes, mais aussi, et souvent des mélanges de ceux existants (le dernier en date: l'ARURF, l'All Random URF !). Cette fois-ci, ce sont la 5v5 et l'ARAM qui sont mélangés... On vous présente l'ARSR, All Random Summoner's Rift !
Plus "sérieux" que l'ARAM (Faille de l'Invocateur oblige), ce mode procure quand même le fun de tester un nouveau champion avec 4 autres invocateurs (à moins que vous ne tombiez sur votre main, petit veinard) et dans un contexte plus proche d'une game normale. Les règles sont les suivantes:
➤ Champions aléatoires dans une 5v5 classique
➤ Possibilité de gagner des coffres & clés Hextech
➤ Le champion sera choisi aléatoirement dans vos champions disponibles + ceux en rotation gratuite
➤ Possibilité de "relancer" votre champion (les relances seront partagées avec les ARAM classiques)
Aucune date n'a été communiquée pour l'instant et Riot annonce ne pas vouloir le rendre permanent (à la différence de l'ARAM classique), mais ce mode devrait arriver très rapidement sur PBE et suivre sur les serveurs classiques peu de temps après !
Comment tout casser en ARAM ! | |