Depuis son arrivée dans le jeu, la sorcière de la nuit n'en finit pas de faire parler d'elle. Aujourd'hui nous vous présentons la version méta du deck molosse miroir clonage avec, bien sûr, la présence de la nouvelle légendaire.
|
La carte maîtresse de ce deck est le molosse. Couplé avec le miroir et le clonage, il forme une offensive très difficile à arrêter pour votre adversaire. Ce deck révèle sa valeur en fin de partie pendant la période d'élixir x2, appuyé par l'extracteur d'élixir, aussi, il arrive souvent de perdre une tour en début de partie.
push très difficile à arrêter | demande une bonne gestion de l’élixir |
Prend beaucoup de valeur en fin de game pendant la période élixir x 2 | 3 légendaires |
fun à jouer | sensible au combo bourreau + tornade |
Comment jouer le deck ?
En début de partie, construisez un push molosse simple en plaçant le molosse fond de map puis en complétant avec votre sorcière de la nuit derrière ou encore le dragon de l'enfer lorsque votre molosse atteint le pont. Utilisez votre zap pour clear la défense ennemie constituée de troupes à bas hp. En début de partie, vous ne serez pas en mesure de construire des pushs plus élaborés avec le miroir à cause du manque d'élixir. Aussi, pensez à poser régulièrement votre extracteur d'élixir dès que possible pour vous donner une plus grande marge de manœuvre. En late game, dès la période de l'élixir x2, vous allez pouvoir jouer molosse + sorcière de la nuit + miroir sur la sorcière pour créer une nuée de chauve souris et enfin cloner le tout pour faire un push extrêmement puissant. L'extracteur va également vous permettre d’enchaîner la pose des molosses et de maintenir une grosse pression sur votre adversaire. C'est LE moment de tout lâcher, mais de manière réfléchie.
En défense, votre dragon de l'enfer soutenu par les gargouilles ou encore votre sorcière de la nuit vous assure une grande polyvalence. Au besoin, utilisez miroir sur celle-ci car ses chauve souris forment une arme extrêmement redoutable. Comme toujours, usez de votre zap contre les petites troupes comme l'armée de squelettes, les gobelins ou les gargouilles.
Autre variante : Si vous n'aimez pas jouer molosse, ou si vous ne l'avez pas, vous pouvez aisément le remplacer par le golem.