5 hommes à terre et une victoire
Pendant le match d'APEX d'aujourd'hui, les deux équipes sont à égalité et une ultime manche va les départager. Pour faire la différence, Kaiser, joueur tank pour les RunAway va proposer un Reinhardt des grands jours.
Le principe est bien connu jusqu'à présent, pour contrer un Reinhardt ennemi, il faut absolument que le bouclier de votre tank soit correctement positionné en face de l'impact, protégeant ainsi toute votre équipe d'une mort certaines, et c'est là que le teamplay intervient puisque Haksal va faire office de diversion grâce à son Genji et détourner l'attention de l'équipe ennemi tout en venant à bout de Janus (le tank des LW Blue ndlr).
Il ne reste plus qu'à placer un parfait ultime et étourdir la totalité des LW Blue impuissant face à leur sort, les RunAway pushent jusqu'au bout et remportent la partie grâce notamment à ce teamfight parfaitement exécuté sur Eichenwalde et attendent maintenant leur adversaire entre MetaAthena et Lunatic Hai.
Si vous souhaitez revoir l'intégralité de la manche, vous pouvez le retrouver ici même avec des commentaires en anglais: