La guerre des jeux de survie est déclarée, PLAYERUNKNOW'S BATTLEGROUNDS a fait une entrée remarquée dans le paysage des jeux de Battle Royale durant sa bêta fermée au cours du mois février et pendant une bonne partie de mars. Avec son titre, BlueHole est venu bousculer le récent règne de H1Z1 King of the Kill sur Twitch et se place naturellement comme le principal concurrent du jeu de Daybreak Games. Jusqu'à présent l'accès au titre était assez restreint, mais PUBG s'ouvre maintenant à tous les joueurs grâce à son passage en Early Access sur Steam.
BATTLEGROUNDS est donc disponible en accès anticipé sur la plateforme de Valve pour 29,99€ et une durée qui ne devrait pas excéder 6 mois selon les développeurs. Brendan Greene, l'homme à l'origine du projet s'est exprimé à cette occasion sur le blog officiel de BATTLEGROUNDS.
Brendan Greene - Directeur Créatif |
|||
Ce jour est très spécial pour moi ! Ces quatre dernières années, depuis que j'ai lancé mon premier mode de jeu Battle Royale en utilisant le mod DayZ d'Arma 2, j'ai travaillé dur pour proposer une expérience, fun, intense et dynamique. Vous m'avez montré un soutien phénoménal au fil de mes différents projets sur la série Arma, sur H1Z1 et maintenant sur mon propre jeu, merci. Source : Playbattlegrounds.com |