Un nouvel événement vient de débuter sur Pokémon GO, dédié aux Pokémon Eau. Il vous permettra notamment d'obtenir de nouveaux Pokémon, ainsi que (surprise !) un Magicarpe chromatique !
C'est sur TheSilphRoad qu'ont d'abord été aperçus les Pokémon shinys, alors qu'un joueur semble avoir trouvé un Magicarpe chromatique, qu'il serait alors possible de faire évoluer en Léviator rouge.
Notez cependant qu'il semblerait que les Pokémon en question n'apparaissent dans leur version chromatique que pour vous. Il semblerait par ailleurs qu'il apparaissent dans leur version normale sur votre carte, puis en version chromatique lors de la rencontre. La rareté des Pokémon chromatiques en question n'est pas encore connue, mais il semblerait pour l'instant que l'apparition de Pokémon shinys n'est possible que pour Magicarpe.
C'est d'ailleurs pour une raison bien particulière. En effet, l'événement en cours est consacré aux Pokémon de type Eau. Ainsi, il vous sera possible d'obtenir plus souvent l'ensemble des Pokémon Eau dans leurs zones habituelles, y compris Carapuce et Kaiminus.
De plus, il vous sera possible d'obtenir durant tout l'événement un chapeau Magicarpe gratuit :
Enfin, les objets évolutifs pourront être obtenus systématiquement à la fin d'une série de sept jours ou vous vous rendez à un Pokéstop. Une manière plus simple de compléter votre Pokédex de deuxième génération en somme.
De votre côté, que pensez-vous de ce type d'événement et de l'intégration des Pokémon shiny dans Pokémon GO ? Dites-nous tout dans les commentaires !