Nouveaux traits des armes proidigieuses
La mise à jour 7.2 a apporté son lot de nouveautés, en particulier pour les armes prodigieuses, avec l'arrivée de plusieurs nouveaux points. Pour les débloquer, il vous faudra obtenir le haut-fait Maître artificier, débloqué après une courte suite de quêtes dès que vous aurez atteint 35 points dans votre arme prodigieuse.
Débloquer les nouveaux traits
|
Avant de pouvoir débloquer les 4 nouveaux traits et les améliorations supplémentaires des traits existants qui attendent vos armes prodigieuses à la 7.2, assurez-vous que votre niveau sur cette dernière atteint bien les 35.
Si vous étiez resté bloqué à un niveau inférieur, pas de panique, puisque depuis le lancement du patch, le PNJ dédié de votre domaine de classe vous proposera de rattraper votre retard contre 500 ressources de domaine. En effet, contre cette modique somme, vous pourrez obtenir une Recherche sur les Armes prodigieuses, qui vous permettra de booster le nombre de points de puissance prodigieuse octroyés par les différents objets que vous obtiendrez au cours de vos pérégrinations dans les Îles brisée. Il vous suffira juste d'en acheter suffisamment pour atteindre la limite maximale et débloquer tous vos traits initiaux.
Crédit image : wowhead
Une fois ceci fait, votre nouvelle aventure pourra commencer au Rivage brisé, à la Halte de la délivrance. Comme souvent c'est Khadgar qui initiera les choses et qui vous demandera de trouver ce que trame la Légion, en vous chargeant de récupérer une Parchemin mystérieux runelié. Direction Dalaran ensuite afin de rencontrer le Conseil des Six qui partagera avec vous ses inquiétudes suite à une attaque de la Légion ardente.
Il existe plusieurs suite de quêtes selon la spécialisation que vous jouez et qui vous mènera au final vers les défis en solo pour débloquer votre 6e skins d'arme prodigieuse :
Suites de quêtes
|
|
Mysterious runeblood scroll Chasseur survie, Rogue finesse, Chasseur de démons dévastation, Chevalier de la Mort givre, Guerrier armes. |
|
Gilded scroll case Mage arcanes, Rogue Assassinat, Paladin vindicte, Chaman amélioration, Démoniste démonologie. |
|
Infiltration plans Chevalier de la Mort Sang, Chasseur de Démons Vengeance, Druide gardien, Moine maître-brasseur, Paladin protection, Guerrier protection. |
|
The bradensbrook investigation Prêtre sacré,Paladin sacré, Moine tisse-brumes, Druide restauration, Chaman restauration. |
|
Fel infused totem fragment Prêtre discipline,Moine marche-vent, Chasseur maîtrise des bêtes, Démoniste Destruction. |
|
The foly of Levia Laurence Druide féral, Rogue hors-la-loi, Chevalier de la Mort impie, Guerrier furie, Mage feu, Chaman élémentaire. |
|
The twisted twin Prêtre ombre,Démoniste affliction, Chasseur précision, Druide équilibre, Mage givre. |
S'en suit donc une simple suite de quêtes qui vous demanderont de faire des allers-retours entre les Îles brisées (voire le reste d'Azeroth) et Dalaran, pour finalement bénéficier d'un boost de puissance de votre arme par le conseil dirigeant de la cité des mages qui débloquera ainsi les niveaux supérieurs de puissance.
Enfin pour en savoir plus sur les nouveautés générales des armes prodigieuses au patch 7.2, vous pouvez consulter notre article dédié.
Détails des nouveaux traits
|
Ce sont Cinq nouveaux traits qui vous attendront une fois la suite de quêtes achevée :
- Le premier est lié à votre rôle : DPS, Soins ou Tank. Il augmente les dégâts et l'endurance pour tous, et les soins ou l'armes pour les heals et les tanks.
- Les trois traits suivants dépendent de votre arme / spécialisation.
- Le dernier est Accord du déclin. Il ne sera accessible qu'une fois que vous aurez débloqué TOUS les autres au niveau maximum. Il vous donnera une chance d'augmenter votre caractéristique principale, entre 2 000 et 11 800 selon le niveau du trait (vous pourrez y dépenser jusqu'à 50 points).
Chaman |
||
Élémentaire | ||
Trait | Effet | |
Pouvoir du Cercle terrestre | Augmente les dégâts de 10 % et l'Endurance de 10 %. | |
Déstabilisation élémentaire | Augmente l'efficacité de Fureur élémentaire de 5 / 10 / 15 / 20 %. | |
Maëlstrom croissant | Augmente le Maëlstrom maximum et le coût maximum d'Horion de Terre de 25. | |
Tempête sismique | Les dégâts de Séisme ont 5 % de chances de causer Éclair sismique, infligeant 700 % de la puissance des sorts en dégâts de Nature à la cible. | |
Amélioration | ||
Trait | Effet | |
Puissance du Cercle terrestre | Augmente les dégâts de 10 % et l'Endurance de 10 %. | |
Marteau percutant | Augmente les dégâts d'Impact foudroyant de 5 / 10 / 15 / 20 %. | |
Vents du changement | Les attaques de Furie des vents génèrent 2 de Maëlstrom supplémentaire. | |
Flammes flagellantes | Vos dégâts de Langue de feu permettent à votre prochain Fouet de lave d'infliger 2% de dégâts supplémentaires à la cible. Cet effet stacke. | |
Restauration | ||
Trait | Effet | |
Echo du Cercle terrestre | Augmente les soins de 10 %, les dégâts de 10 % et l'Endurance de 10 %. | |
Marcheur-des-flots | Augmente la durée de Grâce du marcheur des esprits de 2 / 4 / 6 / 8 secondes. | |
Pluie battante | Augmente les soins de Pluie guérisseuse de 30 %. | |
Eaux profondes | 3 secondes après avoir lancé Don de la reine, Sharas'dal en lance un second au même endroit. |
Chasseur |
||
Maîtrise des bêtes | ||
Trait | Effet | |
Lien du Sentier invisible | Augmente les dégâts de 10 % et l'Endurance de 10 %. | |
Serpents glissants | Réduit le coût de Tir du cobra de 2 / 4 / 6 / 8 focalisation. | |
Déchirure du tonnerre | Tant qu'Aspect de la Nature est actif, Hati et votre familier principal lancent également Thunderslash avec chaque attaque automatique, infligeant 100 % de la puissance d'attaque en dégâts de Nature. | |
Commandant des cobras | Tir du Cobra a 10 % de chances d'invoquer 2 à 4 Sneaky Snakes qui attaqueront votre cible pendant 6 secondes. | |
Précision | ||
Trait | Effet | |
Acuité du Sentier invisible | Augmente les dégâts de 10 % et l'Endurance de 10 %. | |
Flèches infaillibles | Augmente l'efficacité de Vulnérable de 10 / 20 / 30 / 40 %. | |
Pieds aériens | Aspect du guépard vous donne 50 % de chances d'esquive, et vous immunise aux effets d'immobilisation et de ralentissement. | |
Explosion cyclonique | La traînée de vent laissée par Bourrasque de vent inglige 300 % de la puissance d'attaque par seconde aux ennemis à l'intérieur, et les ralentit de 50 %. | |
Survie | ||
Trait | Effet | |
Ferocité du Sentier invisible | Augmente les dégâts de 10 % et l'Endurance de 10 %. | |
Mâchoires de la mangouste | Augmente les dégâts critiques de Morsure de mangouste de 5 / 10 / 15 / 20 %. | |
Lien de la serre | Lorsque Coup de serre proc, votre pet attaque automatiquement deux fois également. | |
Echos d'Ohn'ara | Frappe latérale a 10 % de chances d'invoquer l'esprit d'Ohn'ara qui attaquera vos ennemis pour 1 000 % de votre puissance d'attaque sous forme de dégâts de Nature. |
Chasseur de démons |
||
Dévastation | ||
Trait | Effet | |
Ferocité Illidari | Augmente les dégâts de 10 % et l'Endurance de 10 %. | |
Yeux écarquillés | Réduit le coût de Rayon accablant de 5 / 10 / 15 / 20 Furie. | |
Grâce de danselame | Augmente les dégâts critiques de Danse des lames de 20 %. | |
Assaut chaotique | Frappe du chaos a 10 % de chances de frapper une fois supplémentaire. | |
Vengeance | ||
Trait | Effet | |
Durabilité Illidari | Augmente les dégâts de 10 %, l'Armure de 20 % et l'Endurance de 10 %. | |
Supplice persistant | Augmente la durée de Métamorphose de 0,5 / 1 / 1,5 / 2 secondes. | |
Âmes en éruption | Division de l'âme inflige 100 % de la puissance d'attaque en dégâts supplémentaires pour chaque Fragment d'âme consommé. | |
Âme enflammée | Les dégâts de Déchirement d'âme et d'Aura d'immolation augmentent la durée de votre Marque enflammée de 0,5 secondes. |
Chevalier de la mort |
||
Sang | ||
Trait | Effet | |
Robustesse de la Lame d'ébène | Augmente les dégâts de 10 %, l'Armure de 20 % et l'Endurance de 10 %. | |
Festin de charognard | Augmente les soins de Frappe de mort de 5 / 10 / 15 / 20 %. | |
Aura vampirique | Consomption confère 20 % de Ponction à vous et 4 alliés pour 15 secondes. | |
Buveur d'âme | Les soins en excés prodigués par Frappe de mort et Consomption augmentent votre maximum de points de vie pour 50 % des soins en excès, totalisant jusqu'à 30 % de votre maximum de points de vie. | |
Givre | ||
Trait | Effet | |
Ferocité de la Lame d'ébène | Augmente les dégâts de 10 % et l'Endurance de 10 %. | |
Givre runique | Augmente les chances de proc de Renforcement runique de 5 / 10 / 15 / 20 %. | |
Frissons runiques | Les dégâts d'Épées cristallines réduisent le temps de recharge de Fureur de Sindragosa de 3 secondes. | |
Brise-trône | Anéantissement a 100 % de chances de faire proc Épées cristallines. | |
Impie | ||
Trait | Effet | |
Ruse de la Lame d'ébène | Augmente les dégâts de 10 % et l'Endurance de 10 %. | |
Fouet des ténèbres | Blessure purulente inflige 6 / 12 / 18 / 24 % de dégâts supplémentaires à l'explosion. | |
Messager de la mort | Apocalypse confère 3 runes à l'utilisation. | |
Serres noires | Sous l'effet de Sombre transformation, le Fendoir de votre abomination et la Griffe de votre goule ont 50 % de chances de faire exploser une Blessure purulente. |
Démoniste |
||
Affliction | ||
Trait | Effet | |
Dégradation de la Moisson noire | Augmente les dégâts de 10 % et l'Endurance de 10 %. | |
Vannage | Augmente les chances de coup critique de vos sorts de dégâts sur la durée de 1 / 2 / 3 / 4 %. | |
Graines sinistres | Graine de corruption requiert 40 % de dégâts en moins pour exploser. | |
Déchirer l'âme | Les dégâts de Drain d'âme ont 12 % de chances d'infliger 300 % de la puissance des sorts en dégâts d'Ombre et d'infliger une Ame tourmentée supplémentaire. | |
Démonologie | ||
Trait | Effet | |
Essaims de la Moisson noire | Augmente les dégâts de 10 % et l'Endurance de 10 %. | |
Main gauche des ténèbres | Augmente les dégâts de votre familier de 5 / 10 / 15 / 20 %. | |
Mâchoires de l'ombre | Morsure de l'effroi augmente les dégâts subis par la cible des Éclairs de feu gangrénés de vos Diablotins sauvages. | |
Ascendance de Thal'kiel | Renforcement démoniaque a 50 % de chances d'enrager Thal'kiel, permettant à chacun de vos familiers d'infliger 50 % de la puissance des sorts en dégâts d'Ombre à sa cible actuelle. | |
Destruction | ||
Trait | Effet | |
Flammes de la Moisson noire | Augmente les dégâts de 10 % et l'Endurance de 10 %. | |
Flammes de Sargeras | Augmente les dégâts de Conflagration de 8 / 16 / 24 / 32 %. | |
Cri d'alarme | Lorsque Trait du Chaos inflige des dégâts à une cible marquée par Tumulte, celui-ci explose, infligeant 100 % de la puissance des sorts en dégâts à tous les ennemis à moins de 8 mètres. | |
Faille de flammes | Faille dimensionnelle a désormais une chance d'invoquer une Flame Rift puissante. |
Druide |
||
Équilibre | ||
Trait | Effet | |
Radiance du Cercle cénarien | Augmente les dégâts de 10 % et l'Endurance de 10 %. | |
Lueur de l'étoile du soir | Augmente les dégâts de Météores de 3 / 6 / 9 / 12 %. | |
Phases lunaires | Éclat lunaire augmente les dégâts à l'impact de votre prochain Éclat lunaire de 5 %, stackable jusqu'à 5 fois. | |
Invocation circadienne | Éclat lunaire augment les dégâts des Arcanes que vous infligez à la cible de 1 %, et Éclat solaire augmente les dégâts de Nature que vous infligez la cible de 1 %, chacun stackable jusqu'à 6 fois. | |
Farouche | ||
Trait | Effet | |
Ferocité du Cercle cénarien | Augmente les dégâts de 10 % et l'Endurance de 10 %. | |
Griffes fracassantes | Augmente les dégâts de Rosser de 5 / 10 / 15 / 20 %. | |
Fureur d'Ashamane | Fureur du tigre augmente la Polyvalence de vous-même et de quatre alliés proches de 600 pendant 10 secondes. | |
Fragilité de saigneur | Frénésie d'Ashamane augmente également les dégâts de vos capacités sur la cible de 30 %. | |
Gardien | ||
Trait | Effet | |
Robustesse du Cercle cénarien | Augmente les dégâts de 10 %, l'Armure de 20 % et l'Endurance de 10 %. | |
Clair de lune scintillant | Éclat lunaire réduit les dégâts que vous subissez de 1 / 2 / 3 / 4 %. | |
Tricot de peau | Régénération frénétique gagne une charge supplémentaire. | |
Ours bien léché | Rosser a 15 % de chances de lancer un second Rosser. | |
Restauration | ||
Trait | Effet | |
Grâce du Cercle cénarien | Augmente les soins de 10 %, les dégâts de 10 % et l'Endurance de 10 %. | |
Restauration éternelle | Augmente la durée d'Essence de G'Hanir de 1 / 2 / 3 / 4 secondes. | |
Joie printanière | Les soins d'Efflorescence augmentent jusqu'à 20 % sur les cibles qui restent dans la zone d'effet. | |
Profondément enraciné | Lorsque votre Récupération, Rétablissement ou Croissance sauvage soigne une cible ayant moins de 35 % de ses points de vie, sa durée est réinitialisée. |
Guerrier |
||
Armes | ||
Trait | Effet | |
Armes des Valarjar | Augmente les dégâts de 10 % et l'Endurance de 10 %. | |
Tempête d'épées | Augmente les dégâts de Ravageur et Tempête de lames de 5 / 10 / 15 / 20 %. | |
Ame du massacre | Dépenser de la Rage à 0,5 % de chances par point de Rage dépensé de vous soigner pour 1 000 % de votre puissance d'attaque. | |
Précision du bourreau | Exécution permet à votre prochaine Frappe mortelle sur la même cible d'infliger 50 % de dégâts supplémentaires. Stackable jusqu'à 2 fois. | |
Fureur | ||
Trait | Effet | |
Fureur des Valarjar | Augmente les dégâts de 10 % et l'Endurance de 10 %. | |
Pouls de la guerre | Les coups critiques de Coup déchaîné génèrent 1 / 2 / 3 / 4 points de Rage supplémentaire | |
Sang du serment | Sanguinaire a 10 % de chances de déclencher un second Sanguinaire. | |
Gloire et mort | Fureur d'Odyn est amélioré soit par Odyn soit par Helya, permettant respectivement soit d'infliger 300 % de votre puissance d'attaque en dégâts de Feu supplémentaires et de générer 20 points de Rage, soit d'infliger 300 % de votre puissance d'attaque en dégâts d'Ombre supplémentaires et de vous soigner pour 100 % des dégâts infligés. | |
Protection | ||
Trait | Effet | |
Protection des Valarjar | Augmente les dégâts de 10 %, l'Armure de 20 % et l'Endurance de 10 %. | |
Bastion des Aspects | Augmente les dégâts prévenus par un blocage de 2 / 4 / 6 / 8 %. | |
Écailles miroitantes | Renvoi de sort réduit les dégâts magiques que vous subissez de 20 % supplémentaires. | |
Tonnerre de Neltharion | Coup de tonnerre applique désormais Neltharion's Thunder, réduisant les dégâts que la cible vous inflige de 1 % par charge. Stackable jusqu'à 5 fois. |
Mage |
||
Arcane | ||
Trait | Effet | |
Intensité de la Tirisgarde | Augmente les dégâts de 10 % et l'Endurance de 10 %. | |
Intensité d'Aegwynn | Augmente les chances de coup critique de Projectiles des Arcanes de 3 / 6 / 9 / 12 %. | |
Avarice d'Aluneth | Marque d'Aluneth restaure 20 % de votre mana maximum lors de son explosion. | |
Espace-temps | Lorsque vous lancez Explosion des Arcanes, Aluneth lancera une copie d'Explosion des Arcanes au dernier endroit ou vous avez utilisé le sort dans les dernières 6 secondes. | |
Feu | ||
Trait | Effet | |
Instabilité de la Tirisgarde | Augmente les dégâts de 10 % et l'Endurance de 10 %. | |
Pré-embrasement | Augmente la durée de Combustion de 1 / 2 / 3 / 4 secondes. | |
Chaleur du phénix | Flammes de phénix a 50 % de chances de vous conférer 800 Coup critique ainsi qu'à 4 alliés proches pendant 10 secondes. | |
Mitraillage | Flammes de phénix se propage jusqu'à deux cibles supplémentaire, leur infligeant 75 % de dégâts réduits à chaque « saut ». | |
Givre | ||
Trait | Effet | |
Froideur de la Tirisgarde | Augmente les dégâts de 10 % et l'Endurance de 10 %. | |
Javelot d'obsidienne | Augmente les dégâts de Javelot de glace de 3 / 6 / 9 / 12 % contre les cibles gelées. | |
Pluie glaciale | Tant qu'Orbe gelé est actif, le temps d'incantation de Blizzard est réduit de 100 %. | |
Éruption glaciaire | Lorsque Éclair d'ébène inflige des dégâts à une cible, un pilier de glace surgit du sol à cet endroit après 1 seconde, infligeant 500 % de la puissance des sorts en dégâts de Givre-ombre. |
Moine |
||
Maître brasseur | ||
Trait | Effet | |
Endurance du temple Brisé | Augmente les dégâts de 10 %, l'Armure de 20 % et l'Endurance de 10 %. | |
Breuvage des ténèbres | Augmente les dégâts de Frappe aveuglante de 5 / 10 / 15 / 20 %. | |
Opposition | Fracasse-tonneau a 20 % de chances de lancer une seconde fois Fracasse-tonneau. | |
Petite gorgée | Boire Infusion purificatrice donne Infusion peau-de-fer pendant 1 seconde. Boire Infusion peau-de-fer purifie 5 % des dégâts de Report. | |
Tisse-brume | ||
Trait | Effet | |
Brumes du temple Brisé | Augmente les soins de 10 %, les dégâts de 10 % et l'Endurance de 10 %. | |
Vrilles de Regain | Réduit le temps de recharge de Regain de 10 / 20 / 30 / 40 secondes. | |
Effusion brumeuse | Effusion permet à Sheilun de générer un nuage de brumes. | |
Murmures de Shaohao | Consommer les brumes de Sheilun permet à chacune d'entre elles de soigner une cible proche pour 200 % de votre puissance des sorts. | |
Marche-vent | ||
Trait | Effet | |
Ferocité du temple Brisé | Augmente les dégâts de 10 % et l'Endurance de 10 %. | |
Dédoublement de Personnalité | Réduit le temps de recharge de Sérénité et de Tempête, Terre et Feu de 3 / 6 / 9 / 12 secondes. | |
Maître des combos | Activer les Frappes combo a une chance de conférer 600 de Maîtrise à vous-même ainsi qu'à 4 alliés proches. | |
Poing du tonnerre | Frappe du seigneur des Vents vous donne une charge de Thunderfist pour chaque ennemi touché. Thunderfist se décharge en frappant en mêlée, infligeant 500% de votre puissance d'attaque en dégâts de Nature. |
Paladin |
||
Sacré | ||
Trait | Effet | |
Lumière de la Main d'argent | Augmente les soins de 10 %, les dégâts de 10 % et l'Endurance de 10 %. | |
Munificence de Tyr | Augmente la portée de Délivrance de Tyr de 2 / 4 / 6 / 8 mètres, ses soins de 5 %, et ses soins bonus de 5 %. | |
Stoïcisme | Les dégâts subis par Lumière du martyr sont réduits de 15 %. | |
Aube sacrée | Tous les alliés à l'intérieur de votre Lumière de l'aube reçoivent 10 % de soins supplémentaires de vos sorts. | |
Protection | ||
Trait | Effet | |
Rempart de la Main d'argent | Augmente les dégâts de 10 %, l'Armure de 20 % et l'Endurance de 10 %. | |
Égide sacrée | Augmente les chances de Parade de 1 / 2 / 3 / 4 %. | |
Defenseur de la vérité | Ardent défenseur vous donne un bouclier d'absorption de 12 % de votre maximum de points de vie à son expiration. | |
Pilier béni | Votre Jugement vous confère Blessed Stalwart, augmentant les dégâts et la réduction de dégâts de votre prochain Bouclier du vertueux de 25 %. | |
Vindicte | ||
Trait | Effet | |
Ferocité de la Main d'argent | Augmente les dégâts de 10 % et l'Endurance de 10 %. | |
Verdict vertueux | Vos compétences dépensant de la puissance sacrée augmentent les dégâts de votre prochain Marteau divin ou Lame de justice de 5 / 10 / 15 / 20 %. | |
Bénédiction de Porte-Cendres | Quand vos bénédictions supérieures sont actives, vous confère Blessing of the Ashbringer, vous conférant 2 000 Force. | |
Jugé indigne | Lorsque vous infligez des dégâts à une cible affectée par Jugement, il a 50 % de chances de se propager à une cible proche. |
Prêtre |
||
Discipline | ||
Trait | Effet | |
Volonté duConclave | Augmente les soins de 10 %, les dégâts de 10 % et l'Endurance de 10 %. | |
Récompense de clémence | Expiation réduit les dégâts subis de 0,5 / 1 / 1,5 / 2 %. | |
Tyrannie de la douleur | Suppression de la douleur soigne également la cible pour 33 % des dégâts subis pendant Suppression de la douleur. | |
Égide du courroux | Mot de pouvoir : bouclier absorbe 50 % de dégâts supplémentaires, mais la cible subit 3 % du montant d'absorption restant en dégâts d'Ombre toutes les 1 secondes. | |
Sacré | ||
Trait | Effet | |
Lumière du Conclave | Augmente les soins de 10 %, les dégâts de 10 % et l'Endurance de 10 %. | |
Caresse des Naaru | Augmente le bonus de soins conférés par Lumière de T'uure de 5 / 10 / 15 / 20 %. | |
Mesures désespérées | Les dégâts subis ont une chance de réinitialiser le temps de recharge de Prière du désespoir, chance proportionnelle à l'importance des dégâts subis. | |
Ondulation cosmique | Lorsque le temps de recharge de Mot sacré : Sérénité ou Mot Sacré : Sanctification se termine, vous émettez une explosion de lumière, soignant jusqu'à 5 cibles alliées pour 120 % de votre puissance des sorts. | |
Ombre | ||
Trait | Effet | |
Ténèbres du Conclave | Augmente les dégâts de 10 % et l'Endurance de 10 %. | |
Obscurité fielleuse | Augmente la durée de votre Torve-esprit de 1 / 2 / 3 / 4 secondes, et celle de votre Ombrefiel de 4,5 / 9 / 13,5, 18 secondes. | |
Vivacité d'esprit | Torrent du Vide confère 800 Hâte à vous-même ainsi qu'à jusque 4 alliés proches. | |
Fouet d'insanité | Les Vrilles du Vide invoquées par Convocation du Vide génèrent 3 points d'Insanité pour vous lorsque vous effectuez des dégâts avec Fouet mental. |
Voleur |
||
Assassinat | ||
Trait | Effet | |
Silence des Sans-Couronne | Augmente les dégâts de 10 % et l'Endurance de 10 %. | |
Étrangleur | Augmente les dégâts de Garrot de 4 / 8 / 12 / 16 %. | |
Décoction dense | Fiole cramoisie réduit les dégâts que vous subissez de 4 %, augmentant de 4 % toutes les 1 secondes. | |
Circulation sinistre | Les applications réussies de votre Poison mortel réduisent le temps de recharge de Plaie des rois de 0,5 secondes. | |
Hors-la-loi | ||
Trait | Effet | |
Bravade des Sans-Couronne | Augmente les dégâts de 10 % et l'Endurance de 10 %. | |
Mesures de sabre | Augmente les dégâts critiques de Coup de sabre de 5 / 10 / 15 / 20 %. | |
Vigueur des lames d'effroi | Malédiction des lames d'effroi augmente vos dégâts de 10 % lorsqu'elle est active. | |
Dés pipés | Activer Poussée d'adrénaline permet soit à votre prochain Débiter d'être 30 % plus efficace, soit à votre prochain Jet d'osselets de vous donner deux améliorations garanties. | |
Finesse | ||
Trait | Effet | |
Ténèbres des Sans-Couronne | Augmente les dégâts de 10 % et l'Endurance de 10 %. | |
Gravé dans l'ombre | Augmente l'efficacité de Symboles de mort de 1 / 2 / 3 / 4 %. | |
Murmure de l'ombre | Techniques des Ombres vous permet également de gagner 5 points d'Énergie. | |
Frénésie affamée | Morsure de Gueulétripe permet à vos trois prochains coups de grâce de ne pas consommer d'Énergie. |
Que pensez-vous de l'ensemble de ces nouveautés prévues pour le patch 7.2 ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires !