Orisa devra attendre un peu
Le patch 1.9 est déployé ce soir et avec lui arrive le nouveau tank Orisa. Cette dernière ne sera pas autorisée en mode compétitif avant une semaine. En effet, après avoir constaté l'impact (positif et négatif) d'Ana et Sombra pendant la première semaine, les développeurs ont préféré mettre un frein à la sortie du personnage sur toutes les files de jeu.
En apprendre plus sur Orisa
Ainsi, il faudra attendre le mardi 28 mars prochain pour prendre en main cette héroïne dans les files de type compétitives. Bien évidemment, vous aurez tout le loisir de l'essayer et la tester dans tout les autres modes disponibles en jeu (Partie rapide, Mode Arcade et partie personnalisée.)
Puisque nous lançons le patch 1.9 demain, Orisa ne sera pas disponible en mode compétitif pour commencer. Nous voulons donner aux joueurs le temps d'apprendre à la maîtriser et l'affronter avant qu'elle soit soumise aux règles cruelles du mode compétitif.
Bien évidemment, elle reste disponible dans toutes les autres files de jeu !
Avec ce changement, l'équipe technique espère que les joueurs auront le temps de mieux comprendre et appréhender le personnage avant de tenter de l'utiliser pour monter le classement compétitif. Par ailleurs, cette semaine de «test» supplémentaire offrira un réel tremplin pour les développeurs vis à vis de ce qui fonctionne bien ou pas avec ce personnage.