Au sortir d'une saison Black Ops 3 couronnée de succès, Millenium a du faire face à un choix difficile entre deux philosophies complètement opposées, un choix entre l'excellence sportive et celui de se recentrer sur une scène française qui avait besoin du support de ses structures historiques pour ne pas s'éteindre. Le choix qui a résulté de ce dilemme a été celui du cœur et nous avons décidé de croire au potentiel du projet Millenium Hope incarné dans un premier temps par l'arrivée de Ryan « Zeek » Lapierre au haut niveau sur Call of Duty et rejoint quelques mois plus tard par Ronan « Carbon » Houssein. Il était enfin temps faire confiance aux deux pépites violettes qui ne demandaient qu'à éclore depuis maintenant deux ans.
Nous pensions pouvoir redorer le blason tricolore sur Infinite Warfare en entourant ces jeunes talents de Maxime « mAxxie » Ebran, Eddy « Malls » Maillard et Cédric « TonyJ's » Ruault, des joueurs expérimentés et surtout des bosseurs qui ont déjà battu et qui ont conscience des sacrifices ainsi que du travail nécessaire pour réussir contre des équipes qui paraissent aujourd'hui à des années lumières de la scène française.
Malheureusement, malgré un début de saison encourageant, l'équipe n'a pas su répondre aux attentes que nous avions placé en elle. Nos joueurs ont enchaîné les déceptions en online, au CWL London et plus récemment au CWL Paris, des résultats qui ne correspondent pas aux nouvelles ambitions de Millenium.
C'est avec un très grand pincement au cœur que nous annonçons la fin de l'aventure de Zeek, Carbon, mAxxie et TonyJ's sous le maillot violet. Ce sont des joueurs et surtout des hommes en or et au très grand potentiel. Ils incarnent le changement d'attitude et de mentalité nécessaire pour faire renaître la scène Française et redistribuer les cartes en Europe. Mais ils ont besoin de temps, pour engranger de la confiance, se construire et monter en puissance. Du temps que nous ne pouvons malheureusement plus leur accorder. Nous ferons le nécessaire afin de les laisser entre de bonnes mains, dans un environnement où une confiance sur le long terme leur sera accordée. Nous souhaitons de tout cœur, qu'ensemble, ils arriveront à goûter au top niveau et au Call of Duty World League Championship dès la fin d'année. Bonne route Ryan, Ronan, Cédric et Maxime.