Connue pour son roster en LCS sur League of Legends , la structure Echo Fox semble s'intéresser de près à Overwatch. Pour cause, Rick Fox, le fondateur a l'air d'apprécier le merchandising de l'Overwatch League. C'est au détour d'une photographie sur Twitter que l'ancien joueur de NBA dans laquelle il est sur le chemin du retour après une discussion autour de la ligue professionnelle en cours de préparation.
Alors que nous parlions récemment d'une possibilité d'investissement de 15 Millions de dollars pour le spot de Los Angeles, Rick Fox semblerait être l'une des personnes déjà investies dans le milieu étant la plus à même de dépenser cette somme. Rappelons le en passant, la star canadienne a officié pendant 7 ans au service des Lakers de L.A, quoi de mieux que de revenir dans sa ville de coeur?
Bien que la structure ne dispose actuellement d'aucun joueur, la prise de position faciliterait sans doutes l'acquisition d'un roster compétitif et compétent. À l'image du partenariat entre Washington et NRG, il ne serait pas surprenant d'observer une annonce similaire dans les prochains jours vis à vis d'une grande ville (Los Angeles ou New York) s'associant aux Echo Fox.