Orisa et Reinhardt, un duo de choc
Orisa est actuellement disponible sur le PTR avec pour mission première de rendre le meilleur tank du jeu moins impératif et obligatoire. Seulement, une ombre est venue s'apposer au tableau : et si les deux personnages étaient joués dans la même équipe ?
En dehors de leurs compétences de défense quasiment impénétrable, d'autres types de combo peuvent s'offrir à vous et c'est là tout le but de la manoeuvre. C'est via un scrim sur les serveurs de test que l'équipe des Gâteaux secs (équipe française menée par Alphacast ndlr ) que l'une des plus grosses synergies va être mise en place.
Le combo dont nous parlons est à la fin de la vidéo. (à partir de 5:25 environ)
La marche à suivre est très simple, pour contrer un marteau pilon de Reinhardt, il faut en général que le joueur adverse pose son bouclier encaissant l'onde de choc au sol et permette à son équipe de rester saine et sauf. Cependant, Orisa vient contrecarrer l'une des stratégies les plus anciennes du jeu en utilisant sa Halte ! au dessus de l'équipe ennemie.
Le Reinhardt se retrouvant soulevé dans les airs, il ne peut plus parer l'étourdissement de masse et son équipe se retrouve obligatoirement prise dans l'offensive ennemie. Une méthode imparable qui deviendra sans doute redoutable dès la sortie officielle du nouveau héros d'Overwatch.