07/03/2017, 19h15 : Jesiz et Blumigan ont démenti le changement, mais aucune déclaration officielle de Riot Games ou Fnatic n'a été faite. |
Après le changement de jungler au sein de Fnatic, la structure semble prête à tout pour continuer de progresser puisque si l'on en croit lolesport, Fnatic serait sur le point de remplacer son support Jessiz et de mettre en concurrence son toplaner sOAZ avec un autre joueur. Et il ne semblerait que lolesport ne soient pas seuls à affirmer cela, puisque le référencement des contrats des joueurs montre bien l'arrivée de deux nouveaux joueurs au sein de Fnatic.
Jesiz n'apparaît même plus sur la feuille de match.
S'il semblerait que sOAZ soit en rivalité avec Zhergoth, un peu à l'image de Steve et WhitKnight au PSG, Jesiz lui, bien que sous contrat jusqu'en 2018, est totalement absent de la feuille de match et serait remplacé par Blumigan. Ces deux nouveaux joueurs proviendraient de l'équipe sœur de Giants : Giants Only The Brave, où Blumigan officiait en tant que coach. Ces changements arrivent tardivement dans ce Spring Split où Fnatic n'arrive toujours pas à percer malgré un changement de jungler récent qui a dynamisé l'équipe.
Retrouvez le trailer des LCS EU Spring 2017 - League of Legends |
|