Déployé depuis seulement quelques heures sur le Royaume Public de Test (PTR) de Heroes of the Storm, EDN-OS est passé à la loupe par les joueurs qui testent et repèrent ses meilleurs talents. Dans une optique mage purement tournée vers les dégâts, un build est ressorti pour la puissance de sa combo une fois le niveau 20 atteint.
En prenant Résonance (niv.1), Choc quantique (niv.7), Excès de puissance (niv.13) et Fractionnement (niv.20), la puissance de la synergie entre Faille instable (Z) et Impulsion disruptive (A) atteint son paroxysme et génère d'énormes dégâts de zone. Une fois le niveau 20 atteint, l'explosion cause pas loin de 3 800 points de dégâts ! Voila pourquoi chez Blizzard EDN-OS est appelé « Beep Boop you're dead » !
Même si il semble improbable qu'en compétitif des joueurs professionnels stationnent dans les failles, il est intéressant de constater à quel point EDN-OS peut être punitif pour les joueurs assoupis ou de bas niveau. Voila qui promet de bons (ou très mauvais) moments en SoloQ !
Probius Maximum Balance Combo (Source)
Dans un genre complètement différent, partial et humoristique, Hawkray a voulu tester le potentiel d'EDN-OS lorsqu'on lui retire la limitation du nombre de failles et de Canons à photons. Le résultat est assez ... explosif ! S'en suit le très célèbre Canons attack de Starcraft II en version Heroes of the Storm !
Nerf probe ! (Source)
Découvrez la bande-annonce d'EDN-OS ! | |