Il y a de cela plusieurs mois, Riot Games déposait une plainte contre les 3 hackeurs Allemands derrière le site LeagueSharp, qui fournissait à ses utilisateurs des scripts et autres outils de triches moyennant un abonnement payant.
Au terme de 6 mois de procès, Riot obtient la victoire légale au tribunal et fait fermer le site fournissant le service en les obligeant également à cesser toute activité au 28 Février. De plus, Riot Games sera dédommagé à hauteur de 10 millions de dollars pour le préjudice subi par ses joueurs ainsi que les frais de justice !
LeagueSharp a fermé ses portes le 28 février
Le trio de hacker Allemands a tout tenté afin de pouvoir continuer son juteux business: ils sont allés jusqu'à créer une société-écran au Pérou afin de "légaliser" leur activité ! De plus, ils ont tenté de faire chanter des membres de Riot en hackant leurs données personnelles et en les publiant sur les réseaux sociaux, leur causant encore plus de torts...
Cette victoire juridique de Riot contre un site de scripting payant crée un précédent dans la matière: les sites basés sur ce genre de services ont désormais du souci à se faire !
A défaut de scripts, le skill de Faker est plus que suffisant pour dodge les skillshots ! | |