Hotfix de Bastion et nerf de Zarya
Un patch a été déployé en urgence ce soir sur les serveurs LIVE. Le but premier de ce changement est de réduire l'impact de Bastion en jeu et de nerf Zarya en passant.
En ce qui concerne Bastion, les dégâts réduits par son passif lorsqu'il est en posture Tourelle ou Tank a été réduit, passant le montant total de 35 à 20%. Avec ce changement, les développeurs espère que différents contres deviennent possible là où c'était impossible jusqu'à présent. Par un exemple, un Genji sous Nanoboost ne pouvait pas tuer Bastion pendant toute la durée du buff si ce dernier prenait le temps de se soigner entre les coups.
Le nerf de Zarya est un peu plus particulier puisqu'il est désormais possible de pousser les cibles sous barrière de graviton. La force de cette compétence venait du fait qu'il était impossible de contrôler les ennemis bénéficiant de cette protection. Avec cet ajout, de nombreuses possibilité de counter play s'offrent aux joueurs.
Changements sur les héros :
Général
Le total de dégâts qu'un héros peut recevoir en étant buff (par exemple le Nano boost de Ana ou la fortification d'Orisa) a été capé à 50% au lieu de 70%
Bastion
Volonté de Fer
Bastion prends maintenant 20% de dégâts en moins au lieu de 35 lorsqu'il est en configuration Sentinelle ou Tank
Commentaire des Développeurs : Après avoir introduit ce nouveau passif durant le dernier patch, Bastion a offert beaucoup trop de résistance pour ses adversaires. La modification maintient sa survivabilité quand il est sur ces postures, mais il sera possible de le contrer.
Zarya
Barrière à particules :
Ne protège plus Zarya des Knockbacks
Barrière projectée
Ne protège plus les alliés des Knockbacks
Commentaire des développeurs : Ce changement annule une tentative de bugfix du patch précédent. Maintenant, la barrière de Zarya ne protège plus les alliés touchés par un effet de knockback perçant la barrière. Ce changement n'affecte pas les effets arrivant en dehors de la protection. Par exemple, si Zarya a une barrière sur elle même et est touchée par une mine concussive de Pharah, elle ne sera pas affectée, parce que la barrière bloque l'effet. Par contre, si Winston utilise son ultime et commence à taper Zarya, elle sera knockback même avec la barrière active étant donné que les auto attaque percent les barrières.
Correction de bug
Arcade
Correction d'un problème empêchant le duel mystère en 1v1 d'être correctement ajouté à la file des modes
Compétitif
Correction d'un bug empêchant les joueurs de charger les classements de Saison 1 et 2.
Héros
Correction d'un bug empêchant D.Va de bloquer correctement les attaques via sa Défense matrice.
Correction d'un bug où la hitbox de Winston n'était pas correctement appliqué quand il était accroupi