A peine quelques jours après son annonce, le tournoi Fight for the Crown annoncé par Daybreak Games sur H1Z1 King of the Kill a déjà fait couler beaucoup d'encre dans le petit monde de l'eSport. En France la course à la qualification a déjà donné lieu a un premier bain de sang non pas sur le jeu mais sur les réseaux sociaux avec le drama entre la Team LDLC et Vitality. L'engouement autour du tournoi à 300.000$ est palpable et les équipes retiennent leur souffle en attendant une invitation des développeurs, car on le rappelle, les 15 rosters qui s'envoleront à Los Angeles le 20 avril sont sélectionnés par Daybreak. Aucun système de qualification n'a été mis en place, il suffit de s'inscrire et de serrer... hum, croiser les doigts.
Trois nouvelles équipes nord-américaines ont reçu leur billet doré et tenteront de s'emparer de la couronne. Ainsi, Obey Alliance, SetToDestroyX et Counter Logic Gaming rejoignent les sept équipes d'ores-et-déjà confirmées.
« Nous accueillons Counter Logic Gaming, SetToDestroyX et Obey Alliance dans la liste de nos équipes confirmées »
L'étau se resserre autour des autres structures, il ne reste en effet que 5 places pour le Fight for the Crown. Les français de Vitality feront-ils partie des heureux élus ? Nous devrions le savoir dans les prochains jours, patience.
Vidéo annonce du H1Z1 Fight for the Crown. |
|