Overwatch, Patch PTR 1.9
Mise à jour du 17/03/17 : Le serveur de test PTR a été mis en pause pour quelques jours le temps de préparer l'implantation des changements ainsi que Orisa sur les serveurs officiels. Pour rappel, le nouveau héros fera son apparition en jeu à partir du 21 mars prochain. Le prochain PTR devrait inclure d'autres changements très rapidement selon Jeff Brill (Soon™)
7 mars 2017 : Un autre patch vient d'être déployé sur la région publique de test. Avec ces changements, Ana subit une baisse de puissance tandis que Sombra devient plus dynamique et imprévisible.
Bien évidemment, les développeurs continuent de suivre de très prêt les retours envoyés vis à vis d'Orisa et modifient ses compétences en conséquence. Jeff Kaplan déclare par ailleurs qu'elle ne sera d'ailleurs pas disponible avec l'application du prochain patch étant donné qu'elle doit toujours subir une batterie de tests et d'analyses.
Ana
Fusil Biotique
Dégâts réduits : 80 -> 60
Grenade Biotique
Dégâts à l'impact réduits : 60 -> 30
Soins à l'impact réduits : 100 -> 50
Chacal
Ses propres explosions ne lui infligent plus de dégâts (Effet ajouté à son passif Mauvais perdant)
Orisa
Canon à Fusion
Chargeur réduit : 150 balles au lieu de 200
Superchargeur
Coût augmenté de 15%
Sombra
Furtivité
Les effets et les phrases après que sombra sort de son invisibilité ne sont plus audibles au delà de 15 mètres.
Transducteur
Délai de récupération réduit : 6 secondes -> 4 secondes
Les packs de soin piratés sont désormais visibles à travers les murs pour vos alliés
Winston
Générateur d'écran
Le délai de récupération se déclenche quand le bouclier est posé au lieu d'à la fin de l'effet.
Zenyatta
Orbe de destruction
Latence après utilisation de son tir secondaire réduite : 1 secondes -> 0.6 secondes
Orbe de discorde
Peut maintenant atteindre les cibles protégées par un bouclier.
3 Mars 2017
Un nouveau patch vient d'être déployé sur la région publique de test. Vous pouvez ainsi tester le nouveau personnage Orisa mais également la modification appliquée à Bastion.
Dernier tank en date sur Overwatch, cette dernière est prévue dans le but de créer de la concurrence à Reinhardt. Son gameplay s'articule principalement sur du contrôle des ennemis ainsi que la possibilité de déployer des modules défensifs pour son équipe. (Sans prendre en compte son ultime 100% offensif ndlr)
Orisa disponible sur le PTR
En ce qui concerne les changements initialement appliqués sur Bastion et Zarya, ces derniers ont été envoyés sur les serveurs LIVE plus tôt que prévus. Le reste des modifications devrait faire son apparition pendant le patch régulier.