Une défense matrice trouée
Un nouveau bug de la défense matrice a été détecté par les joueurs. Selon certaines conditions, il apparaît que la compétence devient totalement inefficace et permet aux ennemis de tirer à travers le bouclier.
Si le soucis ne venait que d'un cas extrêmement rare il pourrait ne pas être relativement impactant avant une résolution imminente. Cependant, les joueurs ont constaté qu'il était très simple de le reproduire et donc d'en tirer profit. Pour cause, un joueur a pris le temps de répertorier toutes les possibilités où le soucis intervient.
Il est facile de constater qu'effectivement, la défense matrice n'absorbe aucun dégâts et permet de détruire le robot sans aucun soucis. Cette particularité intervient selon deux critères : Tirer à travers un héros alliés et avoir des projectiles de type hitscans (dégâts directs).
Vous pourrez facilement imaginer qu'il peut se produire ce genre de cas rapidement volontairement ou non. Cependant l'équipe technique de Blizzard a d'ores et déjà été prévenue de ce contretemps et travaille le plus rapidement possible pour fournir un fix dans les plus brefs délais. En attendant, faites toujours attention à ce genre de possibilité !