Un nouveau mode de jeu contre l'ordinateur (Coop contre l'IA) a fait son apparition sur Paladins. Le principe s'articule autour d'un Torvald paralysant ainsi qu'un Viktor sous stéroïdes qu'il faut mettre en déroute sur une carte à taille réduite (la même que pour l'ancien mode PvE partie de cache cache, NDLR).
Lorsque nous parlons d'un boost, il s'agit en fait d'affronter un des plus gros DPS du jeu capable d'envoyer à volonté son Barrage (capacité ultime). Combiné à la compétence paralysante de Torvald, vous pourrez très vite vous sentir submergé alors que vous être supposés être en supériorité numérique.
Vous pouvez par ailleurs profiter de cette occasion pour remplir la quête «Pas de chance» où il est question de remporter cinq parties en PvE.
Les débuts vous sembleront compliqués mais une fois qu'on a pris le coup de main, la stratégie se met en place d'elle même. Soyez attentif et surtout évitez absolument le malus de Torvald qui est sans aucun doute le plus mortel des deux personnages.
Soit dit en passant, le fait de jouer quelques temps sur ce mode va vous permettre d'appréhender bien plus facilement les joueurs normaux de Viktor et de Torvald ! Vous aurez toujours l'impression qu'un missile va tomber d'une minute à l'autre où que vous n'aurez plus l'usage de vos jambes sans prévenir. Bonne chance à vous !
En cas de problèmes, pas de panique, un jour a trouvé le moyen de faire la différence quasiment en solo avec Skye, le principe est simple, vous devez jouer au maximum avec votre écran de fumée pour empêcher les ennemis d'agir et de remplir votre rôle d'assassin. Une stratégie tout en finesse.