Overwatch, Un Bastion flambant neuf
Le patch 1.8 est arrivé sur les serveurs LIVE ! À l'approche de la saison 4, retrouvez les différentes modifications appliquées en jeu.
Bastion
L'un des ajouts les plus importants de ce patch sans aucun doutes, après de nombreux test, Bastion a été décrié par la communauté comme le nouvel anti tank par excellence. Son passif ainsi que ses différentes modifications feront sans doute de lui une arme de destruction massive surtout dans les premières heures de sa sortie.
Server Browser
Le navigateur de parties était l'une des attentes principales de cette nouvelle année. Grâce à cet ajout, il sera maintenant possible de créer toute sorte de parties aux règles folles et l'organisation de tournois «amateurs» va être simplifiée. Vous pouvez d'ailleurs retrouver plusieurs exemples proposés juste ici ! Par la même occasion, le mode Capture de Drapeau est de retour et disponible sur Népal, Ilios, Oasis et Tour de Lijiang
Chopper
Son grappin a encore été modifié afin de rendre son gameplay bien moins axé sur le one shot via cette compétence. Il sera ainsi bien plus dépendant de ses dégâts sur la durée plutôt que sur un instant T. De la même façon, l'augmentation du délai de récupération favorisera les joueurs habiles si on l'associe aux modifications appliquées dans le patch précédent. Cependant, il peut toujours détruire certains héros en un seul grappin. (Si ils ont 250 PV max et aucun échappatoire)