Peu convaincants depuis le début de saison Infinite Warfare, les quatre joueurs qui composaient le roster Call of Duty de Renegades ont été remerciés par la structure ce soir. Incapables de se hisser hors de l'Open Bracket à Vegas, Atlanta ou encore Paris, Ivy, Sender, Diabolic et Flawless n'ont pas vraiment fait mieux en online, lors des tournois 2K CWL, en ne passant jamais les 16e de finale. Les quatre joueurs vont donc devoir retrouver une maison pour le prochain rendez-vous international COD World League organisé à Dallas en mars.
« On a tout donné. Nos gars travaillent dur et nous leur souhaitons bonne chance pour l'avenir. Ce n'est que le début d'un nouveau chapitre. Vous êtes tous très talentueux. »
De son côté, Renegades n'a pas statué sur son futur dans la discipline. L'organisation rachetée par les Boston Celtics restera t-elle sur la scène COD en recrutant une autre équipe ? Rappelons que certaines compositions qui pourraient évoluer en Global Pro League n'ont toujours pas de maillot, on pense notamment aux Européens de la Team 3G. Réponse dans les prochains jours.
Highlights de la MLG Atlanta. |