Daybreak Games a annoncé un premier tournoi international sur son jeu H1Z1 King of the Kill en début de semaine. Une finale à Los Angeles, un cashprize de 300.000$, il y a de quoi faire rêver les amateurs du jeu de Battle Royale. Certaines structures ont déjà été conviées à l'évènement mais il reste encore de la place pour participer au Fight for the Crown. Même si les américains ont déjà beaucoup d'avance sur le jeu, on espère voir certains Frenchies traverser l'Atlantique pour tenter de s'emparer de la couronne. On pense notamment à Gotaga qui s'est beaucoup investi sur H1 ces derniers mois suite à sa retraite Call of Duty ou encore à MoMaN, le manager CSGO de Team LDLC qui a déjà terminé dans le top 15 au H1Z1 Invitational à San Diego l'an passé.
La structure au loup a annoncé hier une line-up formée autour de ce dernier. L'objectif est très clair, LDLC a pour ambition de représenter la France au Fight for the Crown.
Team LDLC | |
Extrait du communiqué team-ldlc.com
LDLC a aujourd’hui décidé de le soutenir [MoMaN] dans une nouvelle initiative, afin de participer au H1Z1 Fight For The Crown, le premier tournoi par équipe sur le jeu. |
Pour rappel, les équipes seront sélectionnées par les développeurs sur la base du classement Twin Galaxies. Les inscriptions sont ouvertes à tous, mais seules onze équipes décrocheront un ticket pour la Californie le 20 avril.
Vidéo annonce du H1Z1 Fight for the Crown. |
|