Yong Woo, un des membres de la Team 5 de Hearthstone, a assisté à une séance de Questions & Réponses coréen sur Twitch. Voici quelques une des idées les plus importantes abordées. Vous pouvez retrouver la source ici.
Il est clair que la majorité des joueurs n'utilisent pas les 18 slots de decks. Il travaille dur et souhaiterait vraiment voir aboutir le projet d'importation et d'exportation de decklists pour remédier à cela. Ce n'est pas un problème en soi, mais autant optimiser et utiliser les slots mis à la disposition des joueurs.
Un membre de l'équipe de création s'attache à trouver un moyen de donner aux joueurs de plus grandes chances d'obtenir dans les boosters ou les récompenses les cartes qu'ils ne possèdent pas encore (peut-être s'inspirer du jeu de Gwent qui est encore en version bêta, mais qui propose le choix entre 3 rares ou épiques lors de l'ouverture d'un booster).
Des héros issus d'offres spéciales (Tyrande par exemple) et des dos de cartes un peu spéciaux devraient être à nouveau disponibles au cours de l'Année du Mammouth.
Il n'y a encore aucun projet pour récompenser les joueurs concernant leurs rangs Standard ET Libre à la fin du mois. L'équipe ne tient pas à forcer les utilisateurs à jouer dans les deux formats.
Le bug qui fait que Hearthstone fait s'éteindre la musique que vous écoutez est quelque chose dont ils ont conscience, mais qui va nécessiter un patch qui va demander beaucoup de temps et d'efforts. Clairement ce n'est pas une priorité sur leur liste.