EA Sports a annoncé l'équipe de la semaine du 22 février au 1er mars sur FIFA 17. Répondant au doux acronyme de TOTW 23, cette dernière rassemble les joueurs qui ont marqué de leur patte le weekend dernier dans les différents matchs de championnats à échelle internationale. La composition est disponible sur le jeu dès mercredi à 19h00, retrouvez sans plus attendre les 23 joueurs boostés :
Semaine creuse du côté de la TOTW avec des joueurs corrects mais qui ne déchaineront pas les foules.
Dybala et Gameiro font leur retour dans l'équipe de la semaine
L'Argentin de la Juventus a été auteur d'une belle prestation ce weekend face à Palerme avant la campagne européenne du club Turinois. Avec un doublé et une passe décisive, Dybala a mis son équipe dans de bonnes conditions pour aborder sereinement le match face au FC Porto. Pour sa version TIF, l'attaquant polyvalent se distingue avec une carte toujours plus dangereuse en attaque, 94 de dribbles pour 91 de frappe et de vitesse. Placé milieu offensif, Dybala saura remuer les défenses à lui tout seul.
Du côté de l'Espagne, Kévin Gameiro est en grande forme en ce moment, face à Gijon, le français a fait le coup du chapeau en marquant pas moins de trois buts en dix minutes pour donner la victoire à l'Atlético Madrid. Ses 89 de tir permettront sans doute d'empiler au moins autant de buts sur Ultimate Team.
Dante et Tolisso pour représenter la Ligue 1
Les amateurs de Ligue 1 vont également pouvoir disposer de deux nouvelles cartes plutôt intéressantes avec la version SIF de Danté (OGC Nice) et la première carte IF de Tolisso (Olympique Lyonnais). Particulièrement solide, le brésilien des aiglons a su tenir la baraque pour assurer la courte victoire des siens face à Lorient. Du côté de Lyon, Tolisso a marqué un doublé face à Dijon, contribuant largement à la victoire de l'OL 4-2. Seule la vitesse du Lyonnais passe sous la barre du 80, une carte polyvalente à souhait et qui vous sera utile dans tous les compartiments du jeu. Quant à lui Danté est un véritable mur, plutôt lent (60), il ne laissera néanmoins rien passer s'il se dresse devant le porteur du ballon avec ses 89 de défense pour 86 de physique.
A noter que l'on retrouve également Carrasso, le gardien des Girondins de Bordeaux sur le banc de cette équipe de la semaine. Une bonne carte (84) mais qui n'a pas de quoi bousculer la hiérarchie des portiers de L1 sur le jeu pour autant.
L'interview de Agge, joueur du PSG Esports. |
|