Bourbie, le Bébé murloc
Lors du déploiement de la dernière mise à jour, Bourbie a subit une refonte de ses talents qui a eu le mérite de lui donner un petit coup de boost ce qui signait, pour certains, le retour d'un cancer dans la mêta ! Malheureusement pour notre célèbre murloc, les complaintes de joueurs traumatisés par Bourbie et un taux de victoire avoisinant les 57% sur Hotslogs ont suffit pour d'ores et déjà le condamner à recevoir prochainement un nerf.
Hey les gars, nous vous avons entendus (nous sommes d'accord avec vous). Nous avons des nerfs à venir prochainement dans la prochaine mise à jour d'équilibrage (SOON TM). Désolé que le Nexus soit un peu plus vaseux (slimier) que voulu pour le moment.
Blizzard n'a pas encore précisé quels sorts et talents allaient être touchés, ni quand ce patch arrivera en jeu. Néanmoins, on peut regretter la vitesse de réaction un peu excessive de Blizzard qui a tendance habituellement (avec les nouveaux héros) de laisser le temps aux joueurs de maitriser correctement un héros avant de le nerfer ou le buffer. Bourbie a un gameplay particulier et a été absent de la mêta pendant de longs mois. Il aurait peut être fallu laisser encore quelques jours aux adversaires de Bourbie pour s'habituer à son style unique.
Espérons simplement pour le bébé murloc que Blizzard ira "mollo" sur le nerf ou du moins que la Bourbe et sa mécanique ne seront pas trop touchées, ou que d'autres talents faiblards recevront un coup de pouce. Dans le cas contraire, Bourbie risque fort de retourner hiberner dans son œuf !