Orisa entre en jeu
Mise à jour du 28/03/17 : Il est maintenant possible de jouer Orisa en mode compétitif, retrouvez notre guide complet à cette adresse afin d'en apprendre plus sur le tout nouveau tank d'Overwatch.
La création d'Efi Oladele est arrivée sur Overwatch! Découvrez Orisa, un robot fort et brave construit pour protéger la population des menaces qui l'entoure. Pour vous aider à mieux comprendre le personnage, Zaruu vous propose un récapitulatif de ses compétences et de l'étendu de ses capacités.
Présentation d'Orisa par Zaruu
C'est une héroïne robotique destinée à être le protecteur que tout le monde attends et dont la première fonction et de vous garder sain et sauf en permanence quoi qu'il arrive (et de botter quelques paires de fesses en passant).
L'origine d'Orisa
Jeff Kaplan nous a livré diverses impressions via un developper update sur le vingt-quatrième héros du jeu ! Il revient sur les espoirs de l'équipe de développement concernant l'arrivée de ce personnage mais aussi ses mécaniques ainsi que ses compétences.
Résumé des compétences d'Orisa
Arme principale : Fusion Driver - « Projectile based machine gun » comme D.Va avec plus de portée que la plupart des tanks actuels lorsqu'Orisa tire, elle est ralentie pendant un certain temps.
Alternate Fire : Une sorte de mini ultime de Zarya, il lui est possible de déplacer des ennemis à moyenne portée
Fortify : Rend Orisa plus résistante et l'empêche d'être contrôlée pendant une courte durée (Comprend les bumps, les stuns etc. )
Protective Barrier : La capacité la plus importante d'Orisa. Dans le même style que Reinhardt et Winston (Moitié de la bulle de Winston pour la taille) qu'elle peut placer comme bon lui semble pour se protéger elle ou un allié pour absorber un montant défini de dégâts.
Ultime - Supercharger : Un boost de dégâts pour tout ses alliés en ligne de vue tant que le supercharger est déployé. L'équipe ennemie peut détruire le module.
Les skins d'Orisa
Rare - 75 crédits |
|
Épique - 250 crédits |
|
Légendaire - 1000 crédits |
|
Enfin, un tweet de l'équipe technique d'Overwatch nous permettaient de découvrir les coulisses de la conception d'Orisa : comment leur est venue l'idée du champion et surtout quels sont les objectifs à atteindre avec cette nouvelle arrivée.