Nous vous parlions de ce titre il y a quelques semaines, sorti en open beta sur Steam et développé par les brésiliens du studio Hoplon, le jeu vous propose d'affronter des ennemis au volant de bolides de l'extrême, contrôlant un personnage avec différentes capacités et rôles, mélangeant habillement MOBA et jeu de course.
Le titre s'offre donc une nouvelle mise à jour qui inclue des nouveautés pour améliorer l'expérience utilisateur, ainsi qu'un nouveau personnage : Killer J, le clown psychopathe.
Retrouvez le descriptif intégral du personnage sur sa page dédiée
"Comme tout bon clown terrifiant, ce personnage Intercepteur est spécialiste pour semer le chaos et faire enrager ses ennemis avec son rire moqueur hystérique. Ultime troll de l’arène, ce pilote manipulateur est un pro pour vous faire passer pour un clown avec ses Friendly Rockets et l’attaque Round-a-Blast qui envoie valser ses ennemis. Mais comme tous les comédiens, il garde son meilleur gag pour la fin, quand il fera de vous le dindon de la farce avec The Big Joke - un énorme tonneau explosif qui fait des dégâts de zone et laisse les ennemis tourner sur eux même complètement hors de contrôle comme une roue de la fortune démoniaque tournée par un fou furieux. Killer J est un homme avec peu d’amis et beaucoup de détracteurs, mais il sait encaisser tout en gardant le sourire, parce que plus les gens haïssent, plus il peut créer de chaos, surtout quand il lance son Compliment, qui reflète 50% de tous ses dégâts subis à ses attaquants. "
De nouvelles fonctionnalités sont également disponibles comme l'ouverture officielle du magasin et la possibilité de payer en argent réel depuis le 14 février. Cela permet notamment aux joueurs d'acheter des éléments cosmétiques, des DLC ou encore des boosters pour la gloire ou l'expérience pendant une durée limitée.
Et pour les joueurs qui le souhaitent, le Founder's Pack est également disponible, donnant accès à tous les pilotes d'Heavy Metal Machines une fois sorti, en plus de Skins Dorés et d'autres goodies. Ce pack sortira en trois éditions : Or, Argent et Bronze.
Trailer de lancement de Heavy Metal Machines | |