MGG / Actualités jeux vidéo / Paladins /

Paladins, Trois nouveaux champions

Paladins, Trois nouveaux champions
0

Avec l'arrivée du patch OB 44 sur les serveurs de test, trois nouveaux champions ont été révélés.

Paladins, Trois nouveaux champions

 

Avec l'arrivée du patch OB 44 sur les serveurs de test (PTS), trois nouveaux champions ont été révélés. Bien que peu de détails soient fournis dans le descriptif de leurs compétences, nous pouvons sans l'ombre d'un doute supposer qu'un DPS, un support et un tank axé supporting feront leur apparition dans les semaines à venir.

Les trois personnages se veulent unique et peu comparable avec les mécaniques d'ores et déjà présentes dans Paladins. 

 

Inara


 

Inara semble se présenter ici comme un allié destiné à prendre possession d'une zone et à la maintenir indéfiniment. Entre sa capacité à encaisser de nombreux dégâts, le fait qu'elle puisse poser une tourelle réduisant les ennemis et son mur qui pourra scinder une équipe en deux, ce personnage a tout pour faire la différence notamment sur les cartes hybrides.

Gardons tout de même le meilleur pour la fin, son ultime semble être un énorme atout pour annihiler une équipe un peu trop groupée. Le fait que cette compétence passe à travers les boucliers va surement créer la surprise un nombre incalculable de fois et retourner des parties qui étaient pourtant perdues d'avance. 

 

Lawman

 

 

 

Lawman se veut un peu plus conventionnel par rapport à l'autre champion. Ce DPS armé de deux pistolets se veut pour le moment classique et disposant de bons dégâts couplé à une mobilité sans aucun doute redoutable (3 secondes de délai de récupération pour un dash en avant). On notera également des dégâts instantanés sans visée via son ultime, reste à savoir si cette compétence est capable de mettre à mal plusieurs cibles fragiles en un coup de pistolet. 

Dernier fait intéressant, son clic droit marque une cible dangereuse comme «à abattre», si lawman est en face de vous, vous ne pouvez pas tuer 5 personnes sans mourir sans vous faire sanctionner par la suite. 

 

Oracle

 

 

Oracle se veut encore très mystérieuse malgré la révélation des effets de base de ses compétences. Cependant, le fait que Hi-Rez ait utilisé Ying en guise de PlaceHolder dénote une volonté de la jouer en tant que support ou auquel cas, ce sera un personnage dont la morphologie s'adapte plus ou moins à ce personnage.

On notera que ce dernier peut infliger des dégâts via 3 compétences, mais peut aussi soigner des cibles. Un support agressif disposant également d'un peu de mobilité via «Shadow Travel» qui lui permettra sans aucun doute de se téléporter ou d'ouvrir un portail pour un à plusieurs alliés. 

0
MGG

L'actu

En Continu

10:40 Paladins World Championship 2019 : Ninjas In Pyjamas sacrés Champions du Monde 2019 !
17:34 Découvrez toutes les nouveautés et les annonces de la Hi-Rez Expo 2019
15:18 Reportage, la stratégie Hi-Rez en 2018
15:17 HRX 2018 : eUnited et Na'Vi champions
15:18 On a joué au Battle Royale Paladins
15:17 Un mode Battle royale sur Paladins
15:44 La Paladins Premier League arrive
14:19 DH Paladins Smite, résultats en vidéo
14:19 Découvrez Smite et Paladins à la DH
14:19 DGH : Team Cryptik et SB vainqueurs !

Guides

à découvrir

Paladins World Championship 2019 : Ninjas In Pyjamas sacrés Champions du Monde 2019 !