Pour cette onzième saison des Championnats du Monde des Intel Extreme Masters 2017, qui se dérouleront une fois encore à Katowice en Pologne, le tournoi concernant League of Legends aura son propre stade (Spodek Arena), et verra s'affronter 8 équipes réparties en deux groupes de quatre. Si l'on était certains de la présence d'équipes comme M19, Unicorns of Love ou encore Cloud9, une dernière équipe vient d'annoncer sa participation à l'événement : les G2.
Sachant que cette équipe, tout comme leur homologue américain Cloud9, reste invaincue (pour le moment) dans leur Championship Series respective, le niveau et spectacle sera au rendez-vous. D'autant plus qu'il s'agit pour eux de leur premier tournoi majeur depuis quelque temps, puisque leurs performances en demi-teinte ne leur permirent pas d'y participer l'année précédente, tout comme de s'assurer une place aux LCS EU 2016 l'année passée.
"Nous sommes vraiment reconnaissants d'avoir l'opportunité de jouer aux IEM Katowice. Cet événement est l'un des "Big Three" depuis plusieurs années et être en mesure d'y participer avec G2 est quelque chose qui nous motive tous à faire de bonnes performances sur la scène internationale" déclare Joey "YoungBuck" Steltenpool, Head coach de l'équipe.
Nous aurons donc le plaisir de retrouver ces 8 équipes dès les 22 et 23 février avec les phases de groupes qui se joueront en backstage, puis le 25 février pour les finales de groupe, enfin le 26 février verra les vainqueurs s'affronter en demi-finale puis en finale à la Spodeck Arena.
IEM Katowice 2015 - League of Legends |
|