Unexpected, le studio de développement de Zerator avait annoncé l'arrêt du développement de son tout premier jeu, uNPrediCtable, il y a de cela quelques mois. Aujourd'hui, il est revenu avec Diabalzane, la chef de projet, sur l'ARG réalisé la semaine dernière et sur l'annonce du prochain jeu du studio, encore en développement : dWARf.
VOD de l'annonce
Site du studio : https://www.unexpected-studio.com
Facebook : https://www.facebook.com/UnexpectedStudio/
Twitter : @Unexpected_fr
dWARf porte son univers sur la mythologie naine, en s'inspirant de différents univers de la pop culture où ces personnages peuvent être présents comme Blanche-neige, Naheulbeuk ou encore Warcraft. Il sera un jeu multijoueur free-to-play en 3D où les joueurs contrôleront des nains qui seront personnalisables de façon assez poussée, puisque la rentabilité du titre sera assurée par la vente de nombreux cosmétiques à prix moindre, un modèle qui a largement fait ses preuves. Ces nains seront sans aucun doutes amenés à se foutre sur la tronche faire la guerre, dans différents lieux comme à la mine ou à la taverne, si l'on en croit l'accent mis sur les lettres "WAR" dans le titre du jeu, une méthode déjà utilisée pour le titre d'uNPrediCtable (NPC).
Inspirations et croquis de l'univers du jeu
Aucune information supplémentaire sur le titre à l'heure actuelle. Le studio avait préparé un ARG qui a été élucidé il y a quelques jours, et qui a terme, permettait de dévoiler ce nouveau jeu. Les participants à ce jeu de piste ce sont quasiment tous assurés l'accès à l'Alpha du jeu, tandis que des accès seront distribués ça et là, notamment aux abonnés de Zerator, à mesure que le développement du jeu avancera.
Si vous souhaitez avoir un aperçu de la création de personnage, il vous faudra vous rendre à la Lyon eSport où le studio a annoncé être présent.
Un système de personnalisation poussé, une feature appréciée des joueurs en multi
En attendant plus d'informations, nous vous invitons à découvrir ou redécouvrir cette chanson, qui a certainement du tourner en boucle, à un moment ou un autre, dans les enceintes du studio.