Vous l'avez peut-être connu auparavant, l'ARURF est en ce moment de retour. Si cela ne vous dit rien, l'ARURF est un mélange entre le mode de jeu temporaire URF (Ultra Rapid Fire), dans lequel les délais de récupération des sorts des champions sont extrêmement réduits (80% de CDR), et de l'ARAM.
Règles de base de l'URF / ARURF
Le principe de l'ARURF consiste donc en la sélection aléatoire de votre champion, que vous devrez ensuite confronter à vos ennemis avec un taux de CDR constant de 80%.
→ Réduction des coûts en mana et en énergie de 100%
→ 80% de Réduction des délais sur les sorts, objets activables et Sorts d'invocateurs .
→ + 25% de Tenacité
→ + 60 de Vitesse de Déplacement
→ + 100% de vitesse d'Attaque sur les champions qui attaquent à distance.
→ + 25% de chance de coup critique sur les champions qui attaquent à distance.
→ + 35% de résistance contre la jungle.
→ L'unité peut traverser les Abysses.
Les rerolls : Comme en ARAM, vous générerez des rerolls afin de pouvoir changer de champion s'il ne vous convient pas. De plus, les rerolls se généreraient plus vite que d'habitude.
Les bons dégâts : Si vous avez spam l'URF, vous avez sûrement été amusés par le "TONS OF DAMAGE" apparaissant lorsque vous mourriez et vouliez voir combien vous aviez pris. De même, lorsque vous vous faisiez taper ou attaquiez vous-même, vous pouviez voir apparaître un nombre immense censé représenter les dégâts. Cependant, pour son retour, ces nombres ont été rétablis à leur vraie valeur initiale (visuellement).