Un tir, un mort
Dans le tips de cette semaine, nous allons apprendre comment effectuer efficacement un jump shoot avec Fatale. Cette appellation signifie littéralement « sauter, tirer ». Pour faire un bon jump shoot avec Fatale il vous faudra prendre suffisamment de hauteur pour que vous puissiez avoir le temps d'activer votre lunettes de visée et qu'elle se charge jusqu'à 100%.
Pour illustrer cette technique, nous vous proposons une compilations de différents moves.
Ce n'est pas tout car avant de faire tout cela vous allez devoir utiliser votre capacité « Grappin ». Voici la manœuvre : Viser un mur ou un bâtiment en hauteur avec votre grappin, activez-le et avant d'être arrivé, sans lâcher la touche d'activation de votre grappin, appuyer sur la touche saut (par défaut espace). Cela vous permettra de ne pas être bloqué par le bord de la plateforme sur laquelle vous allez arriver et donc de vous propulser plus haut. C'est à ce moment-là que ça se corse car pendant votre chute, il vous faudra activer votre lunette de tire, attendre les 100%, viser et tirer et tout cela en l'espace de quelques secondes.
Il est normal que vous n'arrivez pas à tuer ou même toucher votre cible au départ mais pas de panique, si vous vous entraînez vous verrez les premiers résultats apparaître relativement vite.
Sans vous mentir, une partie de cette manœuvre est basée sur la chance et l'habitude mais il faut parfois savoir la forcer. Quand vous maîtriserez votre jump shoot, il aura l'avantage de pouvoir, s'il est réussi, surprendre votre cible. Notons néanmoins que si il y a une Fatale plus expérimentée en face, elle pourrait vous prendre à votre propre jeu. Donc restez vigilant, faites des bons jump shot et offrez du beau jeu.
Dokiji