Mode fun ou entraînement, tout y est
Avec les modifications apportées au PTR, nous avons pu tester le nouveau mode des parties personnalisées. Les développeurs ont tenu à ce que absolument tous les paramètres soient modulables. Ainsi, nous observons des modes de jeu fun créés par la communauté comme par exemple le Predator Game.
Le but est de jouer 3 Soldat 76 au rabais contre une seule Sombra complètement survoltée. Un mode qui se veut fun et rapide et que vous pouvez retrouver ci dessous (avec les règles à prédéfinir ). Par ailleurs, nous allons incessamment sous peu vous récapituler l'ensemble des modes imaginés par les joueurs testant le PTR actuellement.
Le predator Game imaginé par la communauté
Dans la même branche, les joueurs ont également imaginé le Lucio Allstars Racing ! Ce mode de jeu s'articule autour d'une capture de drapeau avec des règles bien plus corsées que celles mises en place pendant l'événement du Nouvel An chinois. Le principe consiste à n'utiliser que des personnages ultra mobile avec 10% de leurs points de vie et une vitesse de déplacement sur-boostée. Comme à son habitude, le pool de champion est bien entendu restreint et certaines capacité comme le transducteur de Sombra sont désactivées.
La difficulté réside dans le fait que tout le monde peut vous one shot et inversement, par conséquent, il est difficile de ramener les 9 drapeaux requis pour remporter la victoire !
Lucio All Stars racing
Si le fun ne vous convient pas, sachez qu'il est également possible d'encore plus moduler les paramètres qu'auparavant et donc réaliser votre parfait setup pour vous améliorer sur vos placements et votre visée.
Pour se faire, rien de plus simple ! Dans les paramètres de votre partie, vous allez tout d'abord régler votre mode sur Échauffement, il n'est pas nécessaire de chercher à faire des parties avec des règles «officielle». Réglez ensuite le temps de réapparition à 0 pour avoir des cibles vivantes en permanence.
Ensuite, pour votre équipe, vous allez régler les dégâts reçus sur 0.10 et uniquement les tirs à la tête. Pour le reste des paramètres tout dépend de vos envies, si il faut vous entraîner sur les ultimes, alors mettez la génération d'ultime à 5.00, de la même façon si le but de votre entrainement est de s'améliorer sur le placement des compétences, réglez les délais de récupération sur 0.
Concernant l'équipe de bots, bien entendu, en dehors du fait que vous devez les régler sur la difficulté maximale, paramétrez leur dégâts ainsi que le montant des soins reçus et apposés à 0.10. L'option uniquement les tirs à la tête ne sera mise en place que si vous cherchez à pratiquer ce côté de votre gameplay.
Maintenant que vous êtes en partie, vous allez pouvoir vous entraîner sur vos enchaînements ainsi que votre positionnement car oui, même si les bots ne font pas le moindre dégât, il n'empêche qu'ils continueront à vous mettre des stun assez fréquents. Prenez l'habitude d'anticiper et améliorez vous en conséquence !