Cette nuit, Blizzard a déployé une petite mise à jour sur les serveurs de Heroes of the Storm afin de corriger une série de bugs mineurs qui touchait l'affichage, deux champs de batailles et quelques héros du jeu.
Blizzard sur Notes de mise à jour pour Heroes of the Storm (8 février) (Source)
CORRECTION DE BUGS
Général
Mode daltonien : correction d'un problème concernant les couleurs des icônes des camps de mercenaires non capturés sur la minicarte, qui étaient trop similaires à celles des camps capturés par des alliés.
Affichage : les indicateurs de visée ne disparaîtront plus si on réduit le client de jeu pendant le chargement d'un champ de bataille en utilisant le mode plein écran sous DirectX9.
Champs de bataille
Sanctuaires infernaux : les dominateurs n'essayeront plus de pénétrer constamment dans la zone de départ de l'équipe adverse lorsqu'ils ont été menés au-delà des bastions vers une idole protégée.
Tombe de la reine araignée : désormais, les tissetoiles n'interrompront plus leur progression sur la voie après avoir rencontré un Drone de reconnaissance adverse alors qu'aucun autre ennemi ne se trouve à proximité.
Héros, capacités et talents
Bloc de glace : correction d'un problème qui permettait à Luisaile et Malfurion d'utiliser certains talents actifs alors qu'ils étaient en stase.
Tireur d'élite vétéran : correction d'un problème qui permettait à Tireur d'élite vétéran d'augmenter les dégâts de Tueur de titans.
Kael'thas : correction d'un problème affectant les déplacements d'Explosion pyrotechnique, qui devenaient imprévisibles lorsque la capacité était lancée sur une cible entrant ou sortant des mines.
Kael'thas : correction d'un problème concernant l'indicateur de visée d'Explosion pyrotechnique, qui persistait indéfiniment lorsque le joueur ciblait un héros devenant impossible à révéler.
Nasibo : les Araignées nécrophages apparaîtront désormais correctement, et la jarre ne tombera plus à travers le terrain lorsque la capacité ne touche aucun ennemi à l'endroit où elle atterrit.
Ragnaros : l'activation de Renforcement de Sulfuras ne forcera plus Ragnaros à perdre sa cible actuelle si celle-ci a été obtenue automatiquement via une commande attaque-déplacement.
Ragnaros : les infobulles du talent Embrasement et de la progression de quête indiquent désormais que la récupération des points de vie de Ragnaros est de 1,5 point par globe de régénération récolté.
Zagara : les Mutalisks voleront désormais par-dessus ou contourneront les terrains impraticables