15/02/2017 : Nerroh quitte finalement son poste de jungler au Galatasaray après deux matchs compliqués pour l'équipe actuellement dernière. Cette décision a été notamment motivée par des difficultés avec le support actuel. Malgré l'arrivée de Noxiak, Nerroh a décidé de ne pas supporter l'ensemble de la pression des prochains matchs et quitte donc la Turquie. |
Le joueur Belge Stefan "Nerroh" Pereira, annonçait le 6 février dernier via son compte twitter son départ de l'équipe LDLC, remplacé au poste de jungler par "Rudy", et c'est maintenant son recrutement par le prestigieux club multisport de la capitale turque qui est annoncé sur ce même compte. Son arrivée entraîne ainsi le départ du Jungler d'origine algérienne Lamine-Lounis "Kanani" Khouani avec lequel le Galatasaray a annoncé sa séparation dans la foulée.
"Bienvenue Nerroh !"
Nerroh avait en effet fait savoir son manque de motivation quant à la poursuite de la compétition sur la scène française, mais semble décidé à tenter sa chance au sein de la ligue turque. Un choix osé de la part de l'équipe d’Istanbul car le Winter Split des TCL ("Turkish Championship League") bat déjà son plein depuis plusieurs semaines: amener un nouvel élément au sein d'une line-up en pleine compétition est assurément risqué. Ce choix peut cependant s'expliquer par les faibles résultats obtenus par l'équipe qui occupe la dernière place du classement avec une unique victoire en 3 semaines de compétition. Aussi tôt dans la saison, tout retard reste rattrapable, il ne reste donc plus qu'à espérer pour le Galatasaray que le recrutement de Nerroh soit un pari gagnant.
Challenge France 2017 Trailer dans lequel évoluait Nerroh avec LDLC |
|