La semaine prochaine, les meilleures équipes du monde sur Call of Duty se retrouveront à Paris pour l'une des étapes majeures du circuit COD World League sur Infinite Warfare. Un nombre record de rosters américains traverseront l'Atlantique après la MLG Atlanta pour se rendre dans la capitale française. Parmi elles, Luminosity Gaming, l'une des équipes du gratin NA, ne fera pas le déplacement avec sa composition complète. Renato « Saints » Forza ne peut pas faire le déplacement à l'ESWC Winter à cause de soucis de visa et LG a donc prévu de participer au tournoi avec un remplaçant.
C'est avec un jeune talent que Josiah « Slacked » Berry, Sam « Octane » Larew et Nicholas « Classic » Di Costanzo auraient décidé de participer au CWL Paris. Joueur chez XtroVert eSport, Casey « Pandur » Romano aura l'occasion de se montrer sous le maillot Luminosity pour la durée du tournoi. C'est une nouvelle fois sur twitter que l'information a « fuité », par le biais de Nelson, l'un de ses coéquipiers chez XV.
« Pandur rejoint LG »
Une belle occasion pour le rookie de se faire remarquer et tenter d'intégrer la ligue. De son côté XtroVert eSports recherche donc à son tour un remplaçant pour participer à l'ESWC. Pour rappel l'organisateur français accueille le major européen à 100.000$ du circuit CWL à Paris, du 17 au 19 février.
<< Toutes les infos sur le CWL Paris à l'ESWC Winter 2017 >>
Highlights du tournoi GameBattles CWL 2K du 8 janvier. |
|