EA Sports a annoncé l'équipe de la semaine du 8 au 15 février sur FIFA 17. Répondant au doux acronyme de TOTW 21, cette dernière rassemble les joueurs qui ont marqué de leur patte le weekend dernier dans les différents matchs de championnats à échelle internationale. La composition est disponible sur le jeu dès mercredi à 19h00, retrouvez sans plus attendre les 23 joueurs boostés :
Un trio Belge pour faire trembler les défenses
L'attaque Belge de cette équipe de la semaine a une forte consonance de Premier League avec Eden Hazard et Romelu Lukaku. Habitués des TOTW, ces deux joueurs en sont déjà à leur troisième version boostée (TIF). Après un passage dans l'axe dans sa version SIF, le joueur de Chelsea retrouve son côté gauche avec des statistiques toujours plus tranchantes. Avec 3 points supplémentaires en vitesse (93), 4 en dribbles (95) et surtout 9 en tirs (90), Hazard surclasse désormais sérieusement sa version de base. Il faudra néanmoins aligner un bon pécule de crédits pour s'offrir la version la plus récente du prodige des Blues.
Le deuxième Belge de cette équipe de la semaine avait déjà beaucoup fait parlé de lui lors de la parution de ses différentes cartes TOTW. Romelu Lukaku va encore plus loin cette semaine après son quadruplé contre Bournemouth avec une ligne de statistiques toujours plus monstrueuse. Rapide (86) et habile devant les cages (91), le buteur d'Everton est surtout un bloc physique (91) qui pose énormément de soucis aux défenses dans cet opus. Un must-have du championnat anglais. Dries Mertens ferme la marche en attaque avec sa version TIF. Placé dans l'axe et avec le même profil que son compatriote Hazard, le joueur de Naples illumine le Calcio cette année que ce soit au stade ou sur FUT.
Direction la Grèce pour la paire de centraux
Évoluant tous deux en Bundesliga, les défenseurs centraux grecs Sokratis (Dortmund) et Papadopoulos (Hambourg) constituent la charnière de cette équipe de la semaine. Le duo a rendu une copie solide ce weekend et l'Hambourgeois a d'ailleurs marqué le seul but de la rencontre face au Bayer Leverkusen. Mais c'est surtout le joueur du Borussia qui se démarque dans cette TOTW avec ses 90 de défense, 89 de physique pour 81 de vitesse. Un véritable poison pour les attaques.
Mais aussi...
Au milieu de terrain le Mancunien Mkhitaryan et le Napoli Hamskik font leur retour dans l'équipe de la semaine. Le monégasque Falcao s'est également illustré ce weekend avec un doublé contre Nice, le buteur Colombien bénéficie donc d'une seconde carte InForm avec 87 de tir et 86 de dribbles. A peine doté d'une carte OTW il y a quelques jours, Gabriel Jesus fait déjà parler la poudre en sauvant Manchester City grâce à un doublé. Sa carte évolutive subit donc déjà un lifting, si vous aviez parié sur lui en début de semaine, vous aviez le nez creux, son prix a déjà explosé.
L'interview de Agge, joueur du PSG Esports. |
|