07/02/2017 : 17h: L'équipe a posté un article expliquant la situation, ainsi que le fait qu'Hachani les aiderait en tant qu'Analyste et Coach Assistant. |
L'équipe Vitality est en proie à un assez gros problème de roster, peut-on lire dans l'article de theScore esports, puisque son support, Ha "Hachani" Seung-chan, a annoncé quitter la structure aujourd'hui.
Hachani ne jouera plus pour Vitality à partir d'aujourd'hui
L'équipe serait en train de tester d'autres support qui pourraient combler le vide laissé par ce départ, pour permettre à l'équipe d'être en pleine possession de ses moyens pour la reprise du championnat ce jeudi : tout un défi.
Le joueur se retirerait de la scène pour le split car, selon lui, l'équipe ne fonctionnait pas correctement, et il souffre également d'insomnies, rendant pour lui les entraînements et la compétition bien plus difficile. Hachani repartira dans la semaine pour la Corée afin de soigner ses insomnies et espère être rapidement de retour en Europe.
Vitality aurait pu utiliser son support remplaçant, Alin "AøD" Baltat, cependant ils ont préférés chercher une solution ailleurs, le joueur n'ayant même pas rejoint la gaming house de l'équipe.
Hachani a été l'un des support ayant le moins bien performé de ces premières semaines de LCS avec le plus bas KDA chez les support, ainsi qu'un faible taux de warding, et un fort taux de morts. Des performances sans doute dues à son état de santé.
EDIT (17h00) :
Top 10 LCS EU & NA - Week 1 |
|