Après les classes du Moine et du Chevalier de la mort, il fallait bien que notre ami Fullas Game s'attaque à la classe manquante, le Chasseur de Démons. Cette classe est arrivée avec la dernière extension de World of Warcraft : Légion, en tant que classe jouable par les joueurs. Il était donc légitime de voir une adaptation (certes amateur) sur Hearthstone !
Pour l'occasion, Fullas Game nous fait une démonstration du Chasseur de Démons qu'il a créé lors d'une partie face à une autre classe qui n'existe pour le moment pas sur Hearthstone, le Moine. On notera au passage, que Fullas nous montre son visage, ce qui est assez rare pour être souligné et c'est par ailleurs très sympathique de poser un visage sur sa voix.
De ce que nous explique Fullas dans sa vidéo, il a imaginé le Chasseur de Démons comme étant un deck plutôt orienté sur le contrôle et les combos avec beaucoup de sorts et d'armes et peu de serviteurs. Le Héros qu'il a choisi pour incarner la place est Varedis Felsoul, qui est un Illidari qui fut entraîné par Illidan puis par la suite ressuscité et corrompu par Kill'jaeden après sa mort. Vous aurez d'ailleurs l'occasion de l'affronter lors de la campagne des Chasseurs de Démons sur World of Warcraft. Le pouvoir héroïque qui l'accompagne se nomme "Dark Pact" qui pour 2 de mana abaissera de 1 l'attaque des serviteurs ennemis ou augmentera de 1 l'attaque des serviteurs alliés.
On peut voir dans la vidéo quelques cartes imaginées par Fullas, avec notamment un serviteur légendaire et surtout un sort légendaire ! Le sort est intitulé "Skull Tap" et il permet au joueur qui lance le sort de piocher une carte et de récupérer le sort légendaire en main avec une contre partie d'augmenter de 2 cristaux de mana le coût de la prochaine carte piochée par "Skull Tap". L'idée d'un sort qui se recycle plusieurs fois est très intéressante, bien que très forte (normal pour un sort légendaire voyons !). La carte légendaire que l'on peut apercevoir est un personnage bien connu sur Warcraft, car Akama est souvent affilié à Illidan et le raid du Temple Noir qui a beaucoup marqué les joueurs de WoW. Ici, Akama a la capacité de transformer les serviteurs adjacents à lui en Ombre d'Akama 1/1 (nous ne savons malheureusement pas à quoi ressemblent ces ombres) en plus d'être une 6/6 pour 6 cristaux de mana.
Le talent du YouTuber Fullas Game et la passion qui l'anime pour Hearthstone, afin qu'il puisse créer toutes ces cartes et héros nous impressionnerons toujours et nous espérons que vous appréciez également son travail en lui faisant savoir sur sa chaîne. Qu'en pensez-vous de votre côté ? Aimeriez-vous que les développeurs Hearthstone nous sortent de nouvelles classes dans un futur proche ou lointain ? Quoi qu'il en soit le mod créé par Fullas est une petite merveille pour tous les fans du jeu et si vous voulez le tester, il vous explique tout à la fin de la vidéo !