Nous vous avons exposé récemment le classement des cartes les plus populaires de la méta, basé sur un article du joueur Woody, voici maintenant le moment de vous présenter les 2 decks les plus joués actuellement parmi les joueurs du top 100 mondial.
Un deck offensif en première place
|
Il existe deux versions de ce deck : la version avec les gargouilles et la mousquetaire, et celle que nous avons choisi de vous présenter ici : méga gargouille + bourreau.
Ce deck s’appuie sur la fournaise, carte passive, pour faire pression sur l’adversaire et le forcer à faire la première attaque, permettant ainsi une mesure de contrôle et d'appuyer une potentielle offensive grâce à l’appui des esprits de feu. Le géant est la carte offensive principale du deck, soutenue par le sort de foudre qui détruit les bâtiments défensifs et les troupes au hp déjà entamés. Le prince inflige d'énormes dégâts, particulièrement quand il utilise sa charge, ce qui fait de lui une deuxième option très fiable pour remporter le combat. La bûche et l’électrocution permettent de gérer les petites troupes nombreuses, tandis que le combo bourreau/méga gargouille constitue une défense ultra solide ou, éventuellement, un soutien de choix pour le prince.