Le site Pocketgamer nous informe aujourd'hui que la société Konami nous dévoile aujourd'hui les recettes de ses différents jeux pour l'année 2016 et notamment les recettes qui concernent les jeux mobiles, qui s'élèvent à plus de 647 millions de dollars. Nous apprenons par ailleurs, que le dernier bébé de Konami sur smartphones et tablettes, Yu-Gi-OH! Duel Links, aurait atteint les 25 millions de téléchargements.
Le jeu Yu-GI-Oh! Duel Links est sortie sur nos appareils le 19 janviers 2017 et le succès est au rendez-vous, en témoigne les 25 millions de téléchargement en moins de deux semaines. Le jeu est dans la ligne des jeux du moment, un jeu de cartes digitales de type CCG (Collectible Card Game) qui reprend tous les codes de la série animée sortie lors des années 2000. Le jeu met en scène tous les Héros de la série, ainsi que toutes les cartes connues comme le Dragon blanc aux yeux bleus ou encore le Magicien Sombre.
Le jeu se veut free to play et reprend les normes de tous les jeux de cartes qui sortent sur mobiles avec un système de lvling, d'achats de paquets de cartes contre des gemmes qui pourront être récupérées en réalisant des quêtes, en montant de votre compte de niveau ou bien en utilisant votre carte bancaire pour avoir encore plus de gemmes et ainsi agrandir rapidement votre collection de cartes. Il ne vous reste plus qu'à essayer le jeu et à le télécharger à cette adresse !