C'était une séance de ladder normale pour Reynad. Le joueur Tempo Storm jouait une Démoniste Reno pour essayer d'atteindre le sommet du classement légende. Il croise alors un Mage contre lequel il a réussi à placer son Seigneur Jaraxxus ce qui lui donne clairement l'avantage. Sauf que l'avantage va se retourner contre lui puisque son adversaire a eu la bonne idée de récupérer le Pacte sacrificiel sur la Messagère de la Kabale. Aussi puissant soit le seigneur Eredar, il ne peut rien contre ce sort à 0 mana.
Tout le monde sait que le Pacte sacrificiel est le point faible de Jaraxxus, mais étant donné qu'il s'agit d'une carte Démoniste, on ne la voit jamais. Ici, l'adversaire a profité du système des cartes tri-classe pour retourner la situation à son avantage. En tout cas, Reynad reste impassible par rapport à ce qu'il vient de ce passer. Beaucoup auraient ragé et crié contre le jeu ou Blizzard comme s'ils l'avaient fait exprès. On a tous connu des moments de grandes malchances et la réaction de Reynad est exemplaire. Pour la route, on vous propose un autre moment le joueur Tempo Storm aurait bien utilisé sa corde et son tabouret... On vous laisse seul juge !
Dans ce cas de figure, qui aurait pu imaginer qu'un C'Thun 18/18 soit impuissant et ne puisse pas venir à bout d'un Auspice funeste ? Certainement pas Reynad... Comme pour le move précédent, sa tête est tout bonnement incroyable et on sent qu'il n'est plus à ça près. De votre côté, auriez-vous tenté ce play ?