Patch 7.2 : Puissance prodigieuse
Jusqu’à présent, les armes prodigieuses des joueurs peuvent aller jusqu’à 54 points. Cependant une fois que vous avez mis 35 points, tous les traits de l’arme sont débloqués, et les points suivants ne donnent que de l’amélioration brute d’armure, de dégâts ou de soins.
Si des joueurs ont déjà terminé de monter leurs armes, ce n’est pas le cas de tout le monde. Cependant, d’ici la sortie du patch 7.2, il est probable que bien plus de monde sera à 54 points. Et dans ce cas-là, on peut être amené à se demander ce que l’on va faire de la puissance prodigieuse que l’on récupère ?
Doit-on la mettre dans les armes des autres spécialisations ? Stocker dans les sacs et dans sa banque tous les tokens de puissance ? Blizzard a fini par répondre à cette question dans un message sur les forums officiels :
Dépensez votre puissance prodigieuse dans les armes des autres spécialisations, ou bien vendez les tokens de puissance prodigieuse ! Depuis l’hotfixe du 26 janvier, c’est désormais possible. Tous les tokens d’AP obtenu avant le patch 7.2 ne pourront pas être utilisés pour débloquer les nouveaux traits du patch. Il faudra d’abord faire une série de quête pour les débloquer, ce qui les rendra caducs.