EA Sports a annoncé l'équipe de la semaine du 25 janvier au 1er février sur FIFA 17. Répondant au doux acronyme de TOTW 19, cette dernière rassemble les joueurs qui ont marqué de leur patte le weekend dernier dans les différents matchs de championnats à échelle internationale. La composition est disponible sur le jeu dès mercredi à 19h00, retrouvez sans plus attendre la compo de la semaine :
Une triplette d'exception en attaque
Cette 19e équipe de la semaine est un petit bijou sur toutes les lignes, mais c'est surtout en attaque que cette dernière impressionne. Avec une statistique de 92 en tir, Robert Lewandowski et Edinson Cavani sont les tueurs de cette TOTW. Les deux numéro 9 ont marqué le weekend d'un doublé décisif avec le Bayern Munich et le PSG. Solides (89 et 90 de physique) et agiles dans la surface, l'Uruguayen et le Polonais risquent de faire sauter quelques portes-monnaies.
Repositionné à gauche dans l'équipe de la semaine, Dybala est l'une des révélation de ces derniers mois. L'Argentin fait des ravages dans le Calcio depuis son arrivée à la Juventus. Face à la Lazio, Dybala a ouvert le score et écope d'une carte à 90 de vitesse, 90 de tir et 93 de dribbles qui le rapproche du profil de son compatriote Leo Messi.
Sergio Ramos, le bloc
L'emblématique défenseur de la Maison Blanche fait son entrée dans l'équipe de la semaine. Outre une copie défensive aussi propre qu'à son habitude, Sergio Ramos a inscrit un doublé contre Malaga ce weekend, les deux seuls buts du Real Madrid. L'Espagnol débarque dans une version SIF à 92 de défense pour 90 de physique, une véritable muraille qui dispose également d'une bonne vitesse (80).
Un duo germanique au milieu
Du côté du milieu de terrain, le duo Kroos et Draxler a de quoi faire des émules. Les deux créateurs Allemands sont en grande forme et sauront trouver vos attaquants sans soucis grâce à leurs statistiques de passes (respectivement 90 et 85) tout en étant capable de prendre l'option de la frappe si nécessaire (83).
Mais aussi...
Pour son 250e but sous les couleurs de Manchester United (record du club), Wayne Rooney a droit à une carte violette. Une première carte boostée pour le joueur Anglais qui définitivement marqué l'histoire des Red Devils.
L'interview de Agge, joueur du PSG Esports. |
|