Overwatch, Nerf de D.Va et correction de Chopper
Dans la soirée du 24 au 25 janvier, le patch 1.7 a été déployé sur les serveurs LIVE. Découvrez les nouveaux ajouts prévus dans cette mise à jour.
Chopper
Son grappin a été revu pour refléter une meilleure logique de gameplay, désormais il sera possible de s'enfuir si vous êtes placé derrière un obstacle d'une certaine façon. Vous pouvez ainsi contrer cette mécanique d'une certaine manière. En terme de qualité de vie, la cible agrippée est maintenant placée en face de la ligne de vision de Chopper. Permettant certains tricks assez intéressant lorsqu'il s'agit d'envoyer quelqu'un dans le vide.
Nerfs
Les personnages touchés par ces changements sont Ana et D.va .
Ana a a été jugée bien trop puissante (et présente en jeu) par les développeurs, ils décident donc de réduire la puissance de son kit et surtout sa durée. La grenade biotique dure une seconde de moins et l'effet de soin bonus a été réduit de moitié. La mère de Pharah conserve son rôle principal mais n'a plus à être considérée comme le must have absolu.
En ce qui concerne D.Va, sa résistance naturelle est remise en cause puisque son armure a été réduite de moitié tandis que ses points de vie normaux ont été doublés. Les développeurs espèrent que grâce à ce changement, il sera plus facile de faire tomber le méca et sanctionner le joueur lorsqu'il s'expose beaucoup trop face à une équipe regroupée.